| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
Message édité par ex post le 12-12-2009 à 01:40:07 |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 01:36:47 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 12-12-2009 à 02:12:36 --------------- Xbox 360 sur Paris |
bigweep |
Message édité par bigweep le 12-12-2009 à 02:27:44 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 12-12-2009 à 10:11:00 |
poussi |
|
Esska |
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 11:43:53 ![]() ![]() |
nellykulh | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je comprendrais jamais l'intérêt d'avoir un grand appart quand on vit en solo .... vu le temps qu'on y passe en plus maintenant .... |
crevetteman |
Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 12-12-2009 à 15:01:27 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 15:03:52 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si elle sait pas où t'habites, c'est qu'elle doit être vachement petite, et ridée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 16:34:12 ![]()
|
Symply16 |
|
bigweep | Ca te fait peut etre marrer mais c est meme pas les plus grosses semaines. Devoir etre toujours joignable au cas ou, c est un fait. C est peut etre surrealiste pour toi mais il y a des gens qui font ces horaires.
Essaye de faire un essai dans des institutions reputees pour leur durete, je sais meme pas combien de jours tu tiendrais. Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 12-12-2009 à 22:28:48 |
xilebo noone | 7 jours sur 7 quasiment 13h par jour.
|
Symply16 | J'ai fait 72h de taf du lundi au jeudi (j'ai pris mon vendredi pour raisons perso), j'ai encore refait 5h aujourd'hui ce qui fait 77h, je rajoute 13h de taf du vendredi et j'arrive à 90h en semaine normale, en plein rush ça monte plus haut que ça. Et par rapport au clampin de base : je suis plus dîplômé donc un revenu supérieur. Grosso modo faudrait que je prenne un JD de mon école qui va toucher 38k pour 35h (je suis 7k en dessous de la moyenne de sortie pour compenser les distorsions des financiers/consultants), x3 ça nous fait du 114k/an. Sachant que le fixe est d'environ 50k, ça nous fait du 64k de bonus ce que personne ne touche réellement et encore on veut taxer à 50% au dessus de 25k. Donc oui ça fait mal. Message cité 3 fois Message édité par Symply16 le 12-12-2009 à 22:32:57 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et toi tu sais que c'est fonction du nombre de part --------------- marilou repose sous la neige |
poussi | oui mais après ce n'est plus notre problème la |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Symply16 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quel est ce boulot si difficile ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
72h de taf sur 96h ? Oui bien sûr...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Symply16 |
Message édité par Symply16 le 12-12-2009 à 23:11:34 |
Symply16 |
La réaction que j'attendais, pour les personnes extérieures c'est inconcevable pourtant c'est vrai. Va sur E/E et regarde le topic banque d'affaires ou alors tape dans google m&a ou fusions-acquisitions et tu verras Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 12-12-2009 à 23:11:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce serait bien de donner une moyenne annuelle plutôt qu'un extrème, non ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-12-2009 à 23:13:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'une : je ne sais toujours pas en quoi consiste ton boulot.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |