| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 15:30:59 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 15:32:34 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je pense que vous prenez les choses trop au serieux, perso. Le but du topic, c'est pas d'avoir des discussions constructives, mais plutot de faire dans la chronique absurde de nos quotidiens de (generalement) jeunes (generalement) actifs (generalement) en Cogip. Moi, en tout cas, c'est ce que j'aime, cette bonne mauvaise humeur. Ca me detend. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 01-04-2015 à 15:44:32 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 01-04-2015 à 15:52:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 15:47:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2015 à 15:56:21 |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 15:57:43 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 16:02:28 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 01-04-2015 à 16:07:03 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
r06 |
Typiquement le type de phrase qui ne veut pas dire grand chose, la RP c'est grand et il y a pas mal de zones pas très chères (ok elles sont soit pas top, soit mal desservie, soit les 2 Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-04-2015 à 17:22:09 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 17:30:32 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
85 km. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 17:35:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |