| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 10:10:00 ![]() ![]() |
glandoll |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:11:20 ![]()
|
glandoll |
|
allerailleurs | J'arrive en retard, mais je trouve 3k (certains) par mois sans loyer c'est quand même assez sympa, je pourrai signer.
--------------- Mon feed |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:13:29 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Y'a aussi une question de moyens, que ca soit financier ou en terme de distance. Tiens, ma belle fille est dans un très bon établissement, en 1ere. On voulait le meilleur pour elle. Bon, le fait est qu'elle est moins douée que les autres, du coup elle se fait rabaisser et par ses camarades, et par certains professeurs. Du coup l'année prochaine on la change pour la mettre dans un établissement plus populaire. Donc tu sais moi , l'élitisme hein, ce que j'en pense ... Au final je crois que je préfère un endroit où mes gosses se sentiront bien même si ils n'ont pas le prix nobel. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-02-2015 à 10:15:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 10:15:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:16:11 ![]()
|
allerailleurs |
Macnigore |
Je crois que beaucoup de monde signe. Là où c'est irréaliste c'est tenir 50 balais avec ça à partir de 40 ans et des revenus qui dépendent en grande partie d'un capital soumis aux aléas et qui ne capitalise pas car on tire dessus pour vivre grâce aux intérêts. Plus l'incertitude sur la fiscalité, les évolutions macro etc, comme bien résumé par Ex post. Faut bien voir que si le projet c'est de se "libérer" du travail mais qu'on passe la journée le nez dans son excel pour suivre le cours des actions ou la solvabilité de ses locataires c'est une autre forme d'asservissement/stress pas particulièrement plus enviable. Et l'année où le capital perd 10 ou 15% et qu'il faut en plus taper dedans pour "vivre" ouch Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 25-02-2015 à 10:18:35 |
glandoll |
|
Filob |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
|
allerailleurs |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:22:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:22:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:23:58 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:28:18 ![]() |
glandoll |
|
Tracteur |
|
glandoll |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai deja bien bossé, je vais prendre un café
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:38:03 ![]()
T'aurai préféré que je dise "je n'ai rien à foutre de conseil de gens qui ne vivent pas avec moi ?" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 10:41:34 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Trop cher Perso, j ambitionne de m acheter une tondeuse Wolf --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis au bureau depuis 08h20, mais je dois faire un job technique (développer un script). C est le genre de truc que je sous traite depuis 3-4 ans, la reprise est violente --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |