| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 10:49:31 ![]() ![]() |
r06 |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:53:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:53:45 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:55:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 10:55:43 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 10:59:46 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Amiral Fonzie Wow |
|
Macnigore |
Oui on est d'accord sur l'influence du milieu. Par contre dans les cas où on a le choix, je n'ai toujours pas compris en quoi immerger les enfants dans un milieu "normal/mixte" où les gens sont contraints financièrement et donc par la force des choses "limités" (dans leurs possibilités) est un plus pour les gamins, ou les parents d'ailleurs. Alors ok, ça aide à avoir les pieds sur terre: La vie quand on n'a pas de thune c'est nul Message édité par Macnigore le 25-02-2015 à 11:18:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 11:21:26 ![]()
|
Filob |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
glandoll |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 11:39:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 11:44:56 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Amiral Fonzie Wow | L'enrichissement n'est pas une fatalité, on peut en guérir |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Macnigore |
Le diagramme de venn des deux cas que tu décris est bien souvent un cercle parfait. C'est ça que beaucoup ont du mal à comprendre/accepter. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-02-2015 à 12:00:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rouge2 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 12:10:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |