| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:36:53 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 20-08-2007 à 11:38:19 |
meringue7 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Comment ça "pas équilibré" ? Du moment que c'est varié, c'est tout à fait sain. Du pain, des légumes et de la viande, je vois pas comment on pourrait faire plus équilibré. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
galak Revenez :( |
|
Taliesim |
|
La nounou ou la crèche, c'est quand la mère refuse de quitter son travail, ce qui n'est pas systématique. Faut l'dire, aussi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 11:41:43 ![]() ![]() |
|
Je parle de sandwichs et salades home-made. Des choses que tu ramènes du marché avec ton panier sur le guidon de ton vélo.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 20-08-2007 à 11:47:43 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Taliesim |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
J'ai pas besoin d'un diététicien pour savoir ce que je dois manger. En termes d'apports, j'ai plus confiance en mes sandwichs qu'à ce que me servirait un resto.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Taliesim |
|
meringue7 |
|
|
Taliesim |
|
Taliesim | Pour les aliments...
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 20-08-2007 à 11:55:23 |
ouais là évidemment
Il n'y a pas de valeurs précises ("elle crait la chaleur" c'est un peu vague Edit : ok pour la viande cuite, encore que là aussi je pense que je ne suis pas le seul à consommer de la viande cuite qui est restée plus d'une heure à l'air libre (et idem, "augmentation du risque" ça ne veut rien dire sans échelle de valeur) Enfin je ne sais pas, ça devient limite psychotique de ne pas pouvoir manger de la bouffe restée quelques heures à température ambiante je trouve Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 20-08-2007 à 11:58:58 |
Hypocondriaque. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 20-08-2007 à 12:01:10 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 20-08-2007 à 12:02:05 |
Je suis le seul ici à trouver totalement aberrant de jeter de la nourriture restée quelques heures (voire une journée) à l'air libre ? Je ne met pas en doute ta parole, mais tu ne trouves pas que c'est un petit peu exagéré ? Un genre de psychose de l'hygiène à tout prix Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 20-08-2007 à 12:03:23 |
Taliesim |
|
On est au moins deux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Croire que :
Taliesim |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
sandwich n'est pas synonyme de fast food, ni de manger vite.
Taliesim |
|
J'ai habituellement pas soif quand j'en croise, mais mon chien, qui n'est pas plus résistant que moi, le fait sans mourir.
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |