|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ? |
dye It's A Long Way To The Top | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:26:55 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 10-09-2004 à 20:42:18 |
Superdupond |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Heuresement que c'est pas prof de francais parce que question francais certain sont aussi mauvais que leurs eleves |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
printf Baston ! |
|
smoke the tape Pourquoi peut-être ? |
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 09:55:15 |
printf Baston ! |
|
maouuu |
xavier- Futur président |
Message édité par xavier- le 13-09-2004 à 17:07:06 |
habibd |
|
maouuu | pitain , tu vas faire fermer plein d'artisants toi |
|
Slyde Lizard of the Coast | "Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ?"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maouuu | petit déterrage de topic en raison de l'actualité sur les 35 heures |
maouuu | oui bien sur, avec un boulot qui plait |
psychatricmeuh Empty Walls | mais en meme tmeps je trouve que c'est une reflexion pas conne: qui aime vraiment son boulot??? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
|
maouuu | bah, quitte à faire, vu le prix du loyer et cie, je préfère qu'on me paie mes jours de rtt |
maouuu | Sauf quand tu est cadre et la ça s'appelle la normalité
|
F22Raptor Tête en l'air ... | si je me faisais chier dans mon taf, pas plus que le minimum légal (surtout s'il fait beau dehors), mais j'ai le souvenir de périodes hyper chaudes, où on s'est éclaté (petite équipe de 4) en bossant comme des oufs, mais en se marrant du matin au soir !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par [Albator] le 16-03-2005 à 22:26:01 |
maouuu | ouai, la sous traitance c'est le mal. Toujours sur la scellette avec des contrats de 2-3 mois |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien de temp peux on conserver un produit surgelé ? | Lentilles journalières utilisable combien de temps? |
a combien peu moter au max un 50cc supermotard sans kit moteur | jusqu'a combien de semaine peut on avorter??? |
Notre cerveaux fait combien de gigas ?? | Etes vous pret a perdre un pote pour une fille ??? |
les site proposant de travailler de chez vous? | appendicite - combien de temps pour s'en remettre? |
Travailler sous la clim | |
Plus de sujets relatifs à : Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ? |