|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ? |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 12:38:13 |
skylight Made in France. | 50h serait le top... |
Trunchy metallement instable | faut voir le taff --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, 32 heures. J'ai tjs placé l'efficacité devant les horaires. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicodonald | Ca dépend du boulot. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le jour où tout le monde comprendra qu'en acceptant de bosser 45, 50, 55 heures, on favorise le chômage, ça sera un grand pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
liquid nitrogen Seul contre tout. | je m'en fous du moment qu'on m'embauche --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 12:45:14 et kan t patron lorelei , ou alors d une profession liberale , tu fais comment , va y explique nous ? |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 12:45:14 |
Nicodonald | Les intermittens font 10h par semaine Message édité par Nicodonald le 02-09-2004 à 12:47:46 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je ne parle pas des chefs d'entreprises et des professions libérales Je parle de la grande majorité des gens, les salariés.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vieri32 Robert's siamese twin |
On parle bien des heures de présence evidemment, apres quantifier le temps réel de travail c'est pas tjs évident. |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Même pas. Ca me gave, ce système à la française, où plus tu fais d'heure, plus t'es sérieux. En Angleterre, rester après 5 heures, c'est considéré comme un manque d'organisation. Et si y'a du boulot pour remplir 70 heures qu'un pauvre gars va tenter de faire en 55 heures, ça veut dire qu'un poste ne sera pas créé.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 12:51:27 je suis d accord jonas , mais va dire ca a un archi , a un medecin urgentiste !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Je précise aussi que je ne parlais pas pour les petites boîtes) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
oui , tout ce qui est poste en usine/chaine, c'est beaucoup plus simple à quantifier |
bonux |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
brabam | entre 39 et 45 H , mais je suis pret pour 50 H |
Message édité par liquid nitrogen le 02-09-2004 à 13:01:21 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
jonas c'est mon identité | de toutes façons, le belge étant le plus productif, il nous faut surtout pas plus de 14h/semaine. sinon, on devient moins bons. --------------- et voilà |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien de temp peux on conserver un produit surgelé ? | Lentilles journalières utilisable combien de temps? |
a combien peu moter au max un 50cc supermotard sans kit moteur | jusqu'a combien de semaine peut on avorter??? |
Notre cerveaux fait combien de gigas ?? | Etes vous pret a perdre un pote pour une fille ??? |
les site proposant de travailler de chez vous? | appendicite - combien de temps pour s'en remettre? |
Travailler sous la clim | |
Plus de sujets relatifs à : Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ? |