trendy pillow a écrit :
Ma copine a éte opérée de l'appendicite très loin d'ici et je voulais savoir en combien de temps elle allait s'en remettre coi
pasque là elle s'est fait opérer hier et elle a quand même très très mal au point de marcher avec grande difficulté (ça m'inquiète)
voilà, vos témoignages s'il vous plaît ...
|
salut, moi je me suis fait operer ya une semaine, je commence a peine a avoir moins mal, a etre plus souple.
j'arrive toujours pas a marcher tres longtemps ni vite. le contour de mon nombril est toujours tres sensible.
Je crois ca gueris bien mais je stress a rien.. jai pris ma douche pour la premiere fois depuis l'operation, javais tellement peur hehe que mes nerfs et muscles se contractais pour rien..
au debut c'est vraiment pas evident. on a mal partout, on est gonflé, constipé et tout. moi le medecin ma dit de pas lever plus de 10 lbs pendant 6 semaines.. mon voisin passe la pelle dans mes marches pour moi, vu que je peut pas forcer. J'arrive toujours pas a me coucher sur le coté ou ventre.. ca fait une semaine je dort sur mon divan en 45 degree.. tannée la fille.