|
Auteur | Sujet : Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ? |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 21:09:39 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
printf Baston ! |
maouuu |
|
Krapaud |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DesuetCR_B |
|
Krapaud | les RH vont me gronder |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 23:28:41 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | ouaip, enfin j'm'en fous, j'suis là pour bosser, par pour faire 35h pile. |
Vonshneider | 20h me suffirait |
DesuetCR_B |
|
Vonshneider |
la poste ? |
DesuetCR_B |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Zangalou | ca depend si je boss a la poste, moins de 20h pour faire comme les autres |
Vonshneider |
oué cé ca 20h ... 20h c'est 2 jr de taff quand tu conné pas
|
printf Baston ! | Une petite PME c'est un pléonasme |
printf Baston ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Vonshneider |
les CDD oué ... les CDI non pasque il magouille
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
granuk Barrique Rose |
Message édité par granuk le 07-09-2004 à 08:25:51 --------------- "L'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes!" |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dont 8 heures de sommeil (peu ou prou), Reste 8 heures. Moins le temps de transports, de repas, de s'occuper de son chez-soi (ménage, vaisselle,...) ou de ses éventuels enfants, je trouve que ça fait pas bezef... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 15:55:32 6 heures de sommeils
|
hysafe cpc'phile |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 15:56:37 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Trop cool pour toi, moi j'ai 1h30 de transports par jour (et je ne me plains pas), à moins de 7 heures de sommeil j'assure pas... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
maouuu |
|
hysafe cpc'phile |
maouuu | et un modo, il est réumunéré par le forum et si oui combien ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 16:00:19
1h c'est rien de rien
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 16:00:29 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hysafe cpc'phile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien de temp peux on conserver un produit surgelé ? | Lentilles journalières utilisable combien de temps? |
a combien peu moter au max un 50cc supermotard sans kit moteur | jusqu'a combien de semaine peut on avorter??? |
Notre cerveaux fait combien de gigas ?? | Etes vous pret a perdre un pote pour une fille ??? |
les site proposant de travailler de chez vous? | appendicite - combien de temps pour s'en remettre? |
Travailler sous la clim | |
Plus de sujets relatifs à : Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ? |