combien de temp peux on conserver un produit surgelé ?
Profil supprimé
Posté le 15-08-2004 à 00:12:48
J'ai rangé mon surgelateur ( a -18° ) et j'ai pu y decouvrir pas mal de denrée que je croyais déjà mangées , ces denrées ayant une date de péremption dépassée depuis 2 ans voires plus je me demande si elle sont encore comestible ?, car tout à l'air correct
Merci
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 00:12:48
Shaad
Posté le 15-08-2004 à 00:14:23
Euhhh, 2 ans de dépassemnt pour du surgelé, j'éviterais perso...
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 15-08-2004 à 00:15:49
biensur !
a partir du moment on s'est congelé le processus de dévelopement des microbe est completement stopper
oui j'avais deja entendu cela , j'ai cru comprendre que c'est car on congelait les microbes avec , mais je suis pas sur , qqun aurait-il des détails ?
quand tu decongeles un truc les microbes se multplient...si tu decongele un truc recongele tu auras beaucoup de plus de microbes qui vont se multiplier => risque d'intoxication
quand tu decongeles un truc les microbes se multplient...si tu decongele un truc recongele tu auras beaucoup de plus de microbes qui vont se multiplier => risque d'intoxication
merci
justeleblanc
Posté le 15-08-2004 à 00:22:13
nan mais les fabricants donne pas comme date limite pil poil la date où ça va être plus bon, ils enlèvent 1/3 du temps acceptable
Profil supprimé
Posté le 15-08-2004 à 00:22:31
bon je les manges mes trucs ?
y a de la viandes , du poulet , du saumon (périmé en 1999 ), du riz , du gateau , de la glace...
Tu l'aimes pas ton chat ? il t'empeche de dormir ? te fusille tes meubles ? te coute trop cher ?
Alors pourquoi vouloir le tuer ?
c'est le chat des voisins , et si je veux récupérer le prix que m'a couté le saumon il faut bien que je mange le chat , et comme ca j'aurais pas à payer pour acheter le poison
c'est le chat des voisins , et si je veux récupérer le prix que m'a couté le saumon il faut bien que je mange le chat , et comme ca j'aurais pas à payer pour acheter le poison
Ca se tient, mais dans ce cas, tue-le autrement, parceque manger un chat empoisoné