|
Auteur | Sujet : Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2004 à 13:11:58 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | en ce moment je doit etre entre 39 et 45hrs par semaine.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ChtiGariX Retraité | 25h --------------- Retraité de discussions |
Maouuu |
|
Maouuu | ça fait 75 % de temps libre, c'est vraiment pas mal !! |
Maouuu | tu dors 12 heures par jour ??? moi c'est 7 heures ... |
Maouuu |
|
hithwen dansk jävlar |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2004 à 14:13:46 ![]() ![]() |
cyclin |
|
Maouuu | tu peux toujours faire koh lanta |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 02-09-2004 à 15:12:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 15:12:42 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable | Dans certaines boîte ce qui compte c'est le temps de présence.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Evidemment, c'est aussi la règle du jeu. Mais qu'on me gave pas la semaine d'après le rush si je fais 20 heures, en même temps. Ca aussi, ça me gave, que la "liberté d'horaires" des cadres ne marche que dans un seul sens --------------- Rock'n Roll - New Noise |
weed |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le jour où certains liront les topics en entier avant de poster --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wired Weird thing |
Tout le monde est prêt à partager les heures ; beaucoup moins sont prêt à partager le salaire.
|
com21 real men don't click | Moi je travaille deja 20H hebdo...
CT_WoLF | Si on me maintient mon salaire actuel, je suis même prêt à arrêter de travailler |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 15:59:47 ![]()
|
wired Weird thing |
ça c'est parce qu'en général il n'y a plus jamais personne à 20h00 pour te voir partir. Je connais bien ce phénomène également... |
vieri32 Robert's siamese twin |
Si tu rajoutes 3h de transports par jour, ce qui n'est pas rare, t'as beau faire "que" 40 h, t'as un rythme de fou |
Il est là le malaise , quel intrêt d'être "vu" en train de partir à 20 h |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ca c'est un autre sujet |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Maouuu |
|
Babouchka You're no fun anymore |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien de temp peux on conserver un produit surgelé ? | Lentilles journalières utilisable combien de temps? |
a combien peu moter au max un 50cc supermotard sans kit moteur | jusqu'a combien de semaine peut on avorter??? |
Notre cerveaux fait combien de gigas ?? | Etes vous pret a perdre un pote pour une fille ??? |
les site proposant de travailler de chez vous? | appendicite - combien de temps pour s'en remettre? |
Travailler sous la clim | |
Plus de sujets relatifs à : Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ? |