|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : colocation - la petite amie de mon colloc s'installe... |
NATASHA | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2009 à 21:41:22 ![]() ![]() |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
BaF - FlOp | C'est pas toujours drôle, les topics à la con d'hfr |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 01:52:24 ![]()
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 01:55:19 ![]() Sinon, comme disait l'autre, tu peux toujours séquestrer l'indélicate dans la cave de l'immeuble... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dkiller | Nan mais franchement, ouvre un peu ta gueule et dis a ton pote qu'elle dégage ou tu vas leur rendre la vie insupportable ce que tu feras quand ton pote t'enverras chier |
mrbebert | Après sa copine, son colloc a fait venir sa maîtresse Message édité par mrbebert le 08-04-2009 à 23:35:06 |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2009 à 23:34:50 ![]() ![]() |
Snev |
Si tu veux laisser ta place à sa copine c'est toi qui voit ... mais pour moi ya clairement quelque chose d'immoral dans l'histoire. Je ne me serais pas laissé faire quitte à se que j'en chie pendant quelques semaines ... Message édité par Snev le 09-04-2009 à 00:05:36 |
mucky bear Shot with... | Up! --------------- It never gets easier, you just go faster. |
glossypaper Motard des terrasses :o | Dis lui que si vous faites pas fifti fifti, tu te casses |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 10-04-2009 à 18:34:03 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | jpige pas un truc, le bail est au nom du premier colloc non? c'est ton colloc qui est inscrit dessus? |
ranatan75 |
ranatan75 | la fantasie ne me manque pas |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
viniw geek repenti | trouve un pote (beau mec) pour draguer la meuf, et lui faire croire a l'amour.
|
Snev |
Message édité par Snev le 13-04-2009 à 17:24:53 |
kiwi6 | rah je serais encore sur paris ou meme pas trop loin je serais venu avec plaisir. meme juste un aprem pour se marrer...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tanya est mon amie !!! | petite recette de destruction de la société technologique |
[Colocation] -fermé- | Quitter une colocation |
[pret a 1%] petite question | Recherche boite qui installe vidéo projection salle de réunion |
Immobilier location : petite réparation immeuble : a qui de payer ? | Besoin d'une petite contribution |
Conditions pour signer une colocation ? | petite erreur au permis ce matin.. je l'ai? |
Plus de sujets relatifs à : colocation - la petite amie de mon colloc s'installe... |