Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Tanya est mon amie !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tanya est mon amie !!!

n°17966754
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-03-2009 à 20:37:02  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je viens de recevoir un mail de Tanya, une demoiselle de25 ans qui se déclare mon amie et veut donc continuer à communiquer avec moi. Cette jeune fille pure et innocente, à la chevelure chatoyante blonde comme les blés de mon enfance a récupéré mon adresse mail dans une agence matrimoniale de sa ville. Elle me donne donc son adresse mail personnelle, afin que je puisse lui répondre, car elle espère continuer le dialogue avec moi, et qui sait, peut être plus ? Elle m'a joint une photo d'elle dans un champ quelconque.
 
Cependant...
 
- la jeune fille parle anglais
- l'adresse mail du destinataire relevée par mon client mail n'est pas la mienne
- l'adresse personnelle de Tanya (ou Boris ?) n'est pas celle de l'expéditeur
- j'ai reçu ça sur mon adresse mail "Web" c'est à dire celle que j'ai renseigné sur les maints forums ou sites web où il faut s'enregistrer
- je ne suis inscrit dans aucune agence matrimoniale
 
Du coup, je m'interroge ! Que faire ? Continuer, ou plutôt démarrer, un dialogue avec cette jeune fille ? Lui envoyer un mail avec pour seul mot "FUCK" ? Ne rien faire ? S'amuser un peu à ses dépends en créant une adresse mail bidon (gmail...) ? Lui demander des photos d'elle dans le plus simple appareil ? Ma copine pense qu'on ne devrait pas trop jouer avec ça, qu'on risque d'avoir des emmerdes... Qu'en pensez vous ?
 
Merci :D
 
Edit: qui veut voir la photo ?  :bounce:


Message édité par crazy_c0vv le 29-03-2009 à 20:37:54

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 20:37:02  profilanswer
 

n°17966779
mrbebert
Posté le 29-03-2009 à 20:39:41  profilanswer
 

Si t'as du temps à perdre, amuse toi :D

n°17966783
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 20:40:14  answer
 

[:jesus_consteration]

n°17966794
enzo103
Posté le 29-03-2009 à 20:41:39  profilanswer
 

C'est quoi tout ses topicalacon en ce moment ? nouvelle mode ?

n°17966796
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-03-2009 à 20:41:45  profilanswer
 

[:draculax_tt] tu viens de découvrir le spam


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Tanya est mon amie !!!

 

Sujets relatifs
Cadeau d'anniversaire pour ma meilleurs amieEnvoyer une bouteille à une amie à Londres
amie témoin de jéhova(PC) Pour une amie (conseils)!
Un petit vote pour une amie ;)Ma petite amie est vierge a 21 ans!
Draguer sa meilleure amie: théorie et pratique?amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre
recherche idée cadeau pour les 20ans de ma meilleure amie 
Plus de sujets relatifs à : Tanya est mon amie !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR