| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 10:04:28 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dj0e | C'est beau Clermont sous la neige --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | 20cm (owi) sur Chateaugay, j'ai cru que je sortirais pas la voiture ce matin à 7h, ces ** ont "poussé" la neige de la route du côté ou les voitures stationnent --------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei | De l'autre côté, vu qu'aucune voiture ne s'y gare, et c'est pas les portos que j'ai vu une fois en plus d'un an qui vont venir dans leur maison de vacances maintenant --------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bah c'est allé finalement. Au final, 4h00 au lieu de 3h30. Pas de quoi fouettez un chat. Message édité par CAMPEDEL le 31-01-2012 à 19:35:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | -22 °C de température ressentie pour vendredi. Problem, corones? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
http://france.meteofrance.com/fran [...] e%2F631130
Pas de -22 ressentis à l'horizon... Message édité par CAMPEDEL le 01-02-2012 à 17:06:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les prévisions de Météo France ne sont réputées fiables. Après, je sais pas ce que vaut ce site :
Message édité par zoukoufxxx le 01-02-2012 à 17:14:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 17:13:30 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Cool, merci ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Je pense que les prévisions de météofrance sont données "hors la ville" (en tout cas la station de mesure est à Aulnat). Et la température au centre des villes est de plusieurs degrés supérieure à celle de la campagne environnante. Dans ma campagne, sur le plateau des volcans, la témpérature est depuis ce matin comprise entre -5 et -6. Message édité par CAMPEDEL le 01-02-2012 à 17:25:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
newbie_master Jack l'éventré | Sinon, y'a la station météo de l'OPGC. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour ce site très utile ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Carbon'R Fahren macht frei | Meteociel m'a fait quelques conneries il y a quelques temps, depuis je n'y accorde une confiance que légère Message édité par Carbon'R le 01-02-2012 à 18:18:08 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.meteociel.fr/previsions [...] errand.htm
--------------- A new power is rising |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei | Clermont ou Ladoux, ça me parait pas être particulièrement de la montagne ecore (et au pire, y'a un mode haute altitude --------------- A new power is rising |
Didi63 Truffade addict |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 02-02-2012 à 10:31:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Carbon'R Fahren macht frei | Une bonne canicule, une bon froid l'hiver (le problème, c'est que l'effet est pas immédiat --------------- A new power is rising |
Yeb63 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | -11 ce soir dans ma montagne. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La température est remontée dans la nuit. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mouais... Celles données mercredi furent relativement correctes. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-02-2012 à 12:49:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
enyg Cristaux liquides mes couilles | C'est vrai que la chaine météo à tendance à légèrement exagérer leurs previz |
Il y a 2 "puce" au Salins. Celle dont tu parles est celle sous les arbres, anciennement dans la gare routière. C'est effectivement un rassemblement de truc à 1€ et encore on se demande pourquoi ça vaut 1€ et que ce n'est pas dans une décharge. Et il y a celle sur le parking aérien. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-02-2012 à 10:55:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Parking aérien, c'est le truc qui juxtapose la partie "sous les arbres" ou c'est ailleurs ? --------------- A new power is rising |
claudedelyon | Les puces, c'était sympa il y a quelques années;
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |