| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 19:33:47 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | le taff est pas dans la périphérie de clermont mais plus loin dans la cambrousse. c'est pour ça que je cherche au nord de clermont (et pas dans clermont) --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dj0e |
Je vais faire mieux, je vous les poste si vous voulez EDIT : Selon les MP, j'attendais que vous me relanciez Message édité par dj0e le 16-10-2015 à 20:46:46 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
dj0e |
En plus campagnard, Ennezat, Pessat Villeneuve. Non, je ne connais pas le multi quote Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 16-10-2015 à 20:37:04 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
max-fx |
De rien |
glun En route pour la Super Glun! |
merci Volvic me parait pépère, mais ça fait quoi 35min de route pour aller à clermont? Message cité 1 fois Message édité par glun le 16-10-2015 à 21:31:30 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dj0e |
Message édité par dj0e le 16-10-2015 à 22:05:20 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour le faire en 20-25min, faut clairement pas passer par la D2009. Je mets 15min pour arriver au stade Michelin en parant du sud de Riom... en moto (8h-8h30) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 22:10:55 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vais prochainement avoir mon canapé convertible à donner, avec son fauteuil assorti. Aussi confortables que moches --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Viens a St Myon!
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 18-10-2015 à 08:48:55 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Que vaut la moltonance de ce canapé?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
on a vu une ou deux loc pas mal à combronde, mais c'est pas exactement le secteur qu'on cherche. d'après ce qu'on a pu définir Riom serait le plus haut dans nos choix, gerzat le plus à l'est et pas plus bas. J'ai pensé aller crécher aux ancizes, mais je pense que c'est trop paumé et le contraste avec marseille sera trop choquant ^^ il va nous falloir la proximité avec Riom et Clermont, d'où Volvic. On cherche aussi un endroit avec une connexion pas trop dégueu (mini 8/10 meg quoi Du coup on cherche! Message édité par glun le 18-10-2015 à 00:01:41 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tu t'y assoies dedans, t'as plus envie de te lever J'ai pas précisé, c'est du 3 places large,le couchage intégré doit être en 140 Message édité par Carbon'R le 18-10-2015 à 11:54:07 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je passe en fait!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Carbon'R Fahren macht frei | De toutes façons, osef, c'est pas Clermont, s'il postea nouveau on demande le ban --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cmanu03 |
C'est a force de frequenter les gars du 6-3, ça vaccine..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Roooohhhh le type qui traque! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites, vous savez où en est le dossier "hôtel dieu"? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ils cherchent des locataires?
Message édité par glun le 26-10-2015 à 16:59:00 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Yeb63 | L'Auvergne sélectionné par le lonely planet comme l'une des 10 régions incontournables en 2016 |
guibole Thermomètre rectal. | En même temps un top10 sur 13 régions Personne a des chatons dispos ou bientot dispo ? Message cité 2 fois Message édité par guibole le 27-10-2015 à 19:02:34 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Pour les chatons: http://www.apanimaux63.org/#!chats/cuae --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |