| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 16:43:41 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | c'est ce que je peux voir ouai, mais je te rassure dans le 13 c'est pas vraiment mieux. Sans parler des contraintes à côté |
BMenez | Ca dépend de ce que tu cherches mais AuvergneTIC et Clermont'ech peuvent te faire bénéficier de leurs réseaux. |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 17-03-2015 à 11:31:35 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | T'es dans quel domaine? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 14:55:23 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | si tu veux régler ça au pmu du coin |
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 17-03-2015 à 15:03:06 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Un dispatching chez toi me semble pas mal --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
dj0e | Surtout que le temps que ça se décante, on sera à la saison des barbecues --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
newbie_master Jack l'éventré | Dans ce cas, mieux vaux dispacher chez carbon, le bbq est plus grand --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dj0e |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
newbie_master Jack l'éventré | mais quel morphale. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
J'étais déjà posté sur le toit de notre immeuble en mode sniper. Message édité par zoukoufxxx le 18-03-2015 à 00:17:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
newbie_master Jack l'éventré | On monte une SSII? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Je suis sérieux. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
glun En route pour la Super Glun! | si y a pas de boulot c'est qu'il y a pas de client |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bonjour, je m'appelle Jean-Claude --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj0e |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj0e |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
newbie_master Jack l'éventré | Une manif de routier un jour de polution au particule fine! --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Ils nous font franchement chier. Ils empêchent certains de mes gars de bosser. Heureusement que les miens sont bien élevés et bien payés --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
dj0e | La couverture nuageuse demain --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dj0e |
--------------- A new power is rising |
Yeb63 | Zone nuageuse, c'est un euphémisme pour dire pollution? |
glun En route pour la Super Glun! | 1 jour tous les "?" Estimez vous heureux et profitez du reste! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |