| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 06:43:27 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le merdier ce matin!!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei | Quand tu roules à 70 parce que tu es équipé et que tu tombes sur un gars a 20 sans warning parce qu'il est en pneus été, non, c'est pas safe --------------- A new power is rising |
dj0e |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dj0e |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 11:50:06 ![]() ![]() |
dj0e |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Pour te mettre dans un fossé ? --------------- A new power is rising |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dj0e |
|
newbie_master Jack l'éventré | moaaarrrrr snow --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei | Je reviens de la nugère, y'a 30 cm grand mini de neige la haut --------------- A new power is rising |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Une bibliotheque, tu va t'ennuyer.. et des vetements larges, rapport aux kilos pris par notre nourriture legere --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Carbon'R Fahren macht frei | Vous connaitriez un moyen de récupérer de manière un minimum automatisée les températures journalières (genre matin/aprem) sur Clermont, passées et présentes ?J'ai plein d'excels qui n'attendent que ce genre de données pour s'enrichir --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Faut un script ou autre connerie qui tourne plusieurs fois par jour pour enregistrer ça --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais rien vu sur mes très légères recherches et encore moins directement dispo en format excel --------------- A new power is rising |
dj0e |
|
BMenez | Tu peux demander à l'OPGC. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon, ben je reviens pour un mois, toujours du côté de Montpied, au cas où je finisse tôt, je ferais signe pour voir des HFRiens !
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 07-02-2015 à 14:42:31 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BMenez |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Mais un seul verre, c'est chiche! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Apres t'as pas precisé la contenance du dit-verre! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben ein Mass, logique non ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
| Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
| [Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
| Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
| Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes | |