| |||||
| Auteur | Sujet : [Les cigales] Le topic des gens qui claquent tout |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 23:09:43 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Pomme-abricot | et pourtant...
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 11:08:42 ![]() https://www.boursorama-banque.com/credits/
|
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 11:47:36 ![]() Ben voila merci, c'est bien ce qu'il me semblait |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 13:43:56 ![]()
|
n-ico |
|
Pomme-abricot |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 14:37:42 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 09-12-2021 à 21:54:23 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Pomme-abricot | Oui j'avoue, désolé du HS, pas TT siouplé |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 17:33:32 ![]()
|
Random Dude | perso j'ai beau faire des achats inutiles etc, j'ai jamais contracté de crédit pour quoi que ce soit.
|
TurbOOst45 |
Jsuis un peu comme ça aussi Je vais changer de VTT, d un vieux Rockrider 8.1 de 10 piges je vais chercher demain un Cube full carbone |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 09:25:05 ![]() Oui dans ce cas précis c'est un bon choix |
Random Dude |
|
Pour le VTT commencer pas un vélo décathlon ou go sport à 200 balles c'est bien ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-12-2021 à 11:59:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hector Stringer |
|
Random Dude |
chacun fait ce qu'il veut de ses thunes, c'est que mon impression ça me fait penser à un mec que je suivais sur une route un peu marrante.
après pas la peine d'aller dans la caricature de mon propos pour le décrédibiliser, je dis pas qu'il faut obligatoirement commencer par le bas du bas. Message édité par Random Dude le 11-12-2021 à 12:12:04 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hector Stringer |
|
Message édité par LePcFou le 11-12-2021 à 12:36:55 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
-Patrick- |
Miles_Teg91 | J hésite à voter melanchon Quand je vois le fric que ces capitalistes sans se baisser ni traverser la rue. Je suis capitalistes donc bien place pour le voir. Avant fallait bien se faire chier avec. Plein d analyse, bien bosser ses dossiers... Maintenant le fric tombe comme ça sur toi. --------------- Votre bracelet personnalisé |
didin19 |
|
Flaie |
|
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
didin19 |
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 08:48:44 ![]() J'ai envie de cigaler sur un iMac, mais j'ai été hésitant jusqu'à maintenant, craignant la réaction de ma mof |
Flaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |