| |||||
| Auteur | Sujet : [Les cigales] Le topic des gens qui claquent tout |
|---|---|
Pomme-abricot |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 21:48:32 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 30-11-2021 à 00:19:21 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-11-2021 à 10:03:50 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 11:18:57 ![]() Ca dépanne quand on a pas le temps mais sinon ce n'est pas très efficace c'est vrai |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 11:20:22 ![]() ![]() |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-11-2021 à 11:27:48 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
chienBlanc |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Random Dude | tant que t'auras pas un aspirateur avec big block S&S préparé et châssis unique ça sera pas un craquage de cigale |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 11:45:23 ![]() |
Random Dude | aspi, matelas, en fait vous dépensez vraiment dans tout ce que vous pouvez |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 11:50:43 ![]() Non c'est pas cher un Numatic. |
Random Dude | tout est relatif suivant tes revenus et ta situation |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 12:04:54 ![]() 150 boules sur mamazon, pas de quoi claquer tous son fric, mais on peut en acheter plusieurs Message édité par Profil supprimé le 30-11-2021 à 12:06:02 |
Random Dude | tôt ou tard je vais lâcher un salaire voir un peu plus dans ma prochaine télé je sens en prochains craquages y'aura un pc gamer à la carte aussi, mais pas dans l'immédiat. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 30-11-2021 à 12:16:10 |
n-ico |
Random Dude |
|
n-ico |
Random Dude | plus près du Dax que de la HD |
Flaie |
|
chienBlanc |
Random Dude | pareil, l'actuelle doit avoir 7 ans, 40". Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 30-11-2021 à 12:47:44 |
Flaie |
|
pascal2021 |
|
chienBlanc |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 10:29:29 ![]() Beats ? JBL ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | B&O --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 02-12-2021 à 11:18:52 |
pascal2021 |
|
360no2 I am a free man! | Se renverser, se démonter, se bloquer dans les angles des meubles ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 07:33:29 ![]() Pour nettoyer les trucs vraiment dégueulasses surtout.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ici, à 2 doigts de prendre un TV LCD 75 pouces à 1500€. J'ai un plasma 50 pouces qui me convient mais j'avoue qu'1.5 fois plus de diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |