| |||||
| Auteur | Sujet : [Les cigales] Le topic des gens qui claquent tout |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 16:33:06 ![]() ![]() |
Flaie |
|
ramice |
|
FRACTAL |
Je vais rester sage et déjà payer l'ensemble de mes charges courantes (entre les TF TH etc ) les régul de copro, j'ai l'impression que j'ai pas 2 mois de suite "tranquille" de ce côté. La je suis tombé sur un ticket de relais&châteaux avec ma femme, le seul qu'on a fait dans l'année, 800€ pour 24h + resto, ba... trop blasé en fait , on a trop bouffé au final et encore on a même pas pris le machin en 5/7 services. Même les restos lambda on commence a être un peu lassé de nos restos habituels a coup de 80 balles a 3 pour du "pas fou" Hier je suis allé dans un ensemble de magasins "outlet", j'ai rien acheté A la limite ma seule folie de l'année ça a été d'acheter une voiture dont le remplacement était pas indispensable. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
manololecarolo |
chienBlanc | Ah ouais, pas mal ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 17:04:05 ![]() ![]() |
chienBlanc | J'ai aussi 2 Mont Blanc, que je n'utilise quasi plus. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Flaie |
|
manololecarolo |
|
manololecarolo |
|
Smelly Jelly Drive |
|
philibear Orbital Bacon | Aussi ridicule que des légos --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manololecarolo |
|
philibear Orbital Bacon | Pas étonné ... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
chrispc | Drap --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
chienBlanc | Benjamin Castaldi qui raconte ses histoires de flambeur : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
because the night Modérateurbelongs to lovers | Castaldi je le trouve moyennement intéressant, mais ton post me rappelle la splendide citation de George Best, que tu devrais mettre en FP, sans te commander:
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chienBlanc |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 04-02-2024 à 15:38:09 |
chienBlanc |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FRACTAL |
|
chienBlanc |
senide I am Pierrot. I am every man. | On va quand même lui devoir une phrase culte qu’il a prononcé sans bafouiller.
|
FRACTAL |
|
chienBlanc | Une interview d'une gagnante du loto (15 M€), et comment elle a vécu et géré le truc. Elle ne claque pas tout pour une fois.
tragdire | Pour ce que ca vaut en crédibilité : https://x.com/tony_fbr_invest/statu [...] 1141457972
Message cité 2 fois Message édité par tragdire le 23-01-2025 à 18:16:07 |
Smelly Jelly Drive | |
tragdire |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chienBlanc |
ortf | L’auteur du tweet a l’air d’être un sacré guignol. |
tragdire | Je n'ai pas creusé, ca a pop sur ma TL mais ca semble être un compte "stratégie action à dividende" + il n'est clairement pas encarté LFI. |
ortf | Je ne te lie pas à ce type.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |