|
Auteur | Sujet : [Les cigales] Le topic des gens qui claquent tout |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 15:24:03 |
-Patrick- CEO RisitInvest | le taulier à la recherche d'anecdotes pour se rassurer et continuer à accumuler des chiffres Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 26-06-2021 à 19:06:57 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
markof |
|
Random Dude | bah tu sais que t'auras probablement envie à un moment d'investir dans de l'immo donc ça serait pas con de prendre de l'avance.
|
chienBlanc |
Luckan Not superscalar |
|
glandoll |
|
Random Dude |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 19:09:09 |
chienBlanc |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
chienBlanc |
PsykOoO |
|
Luckan Not superscalar | Dans la SCI Viagénération pardi |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
|
Pomme-abricot | non !
|
Smelly Jelly Drive |
|
360no2 I am a free man! |
Enjoy : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
Au smic, ça représente un mois de salaire. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 17:39:22 |
Pomme-abricot |
|
Smelly Jelly Drive |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Absolument pas. J'ai un companion, je sais cuisiner avec. Je suis incapable avec une casserole --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pomme-abricot |
|
TurbOOst45 | C'est quand même souvent dans les foyers modestes qu'on voit les plus grandes télés.
|
chienBlanc |
Si tu ne sais pas utiliser google pour chercher une recette et la suivre pas à pas : effectivement. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
teepodavignon |
|
Esska |
|
PsykOoO |
|
maximizeup |
Bien parlé frère |
Publicité | Posté le |