Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

chomage

n°10005492
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-11-2006 à 15:24:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
je veux précisément continuer dans la recherche  :jap:  
 
mais c' est un secteur dont tout le monde se fout en France adj

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 22-11-2006 à 15:24:35
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 15:24:18  profilanswer
 

n°10005647
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 15:38:35  answer
 


A troll, troll et demi.

n°10005673
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 15:41:21  answer
 

Magicpanda a écrit :

je veux précisément continuer dans la recherche  :jap:  
 
mais c' est un secteur dont tout le monde se fout en France adj


 
ben ca sert a rien un chercheur. On a les bogdanov, mikhail et jean pierre petit, c'est largement suffisant.
des trouveurs par contre c'est recherché :d (oui, vieille blague éculée, je sais)
 
ben la recherche en France c'est mal barré :/

n°10005694
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-11-2006 à 15:43:04  profilanswer
 


 
 
je connais, je connais, surtout en sociologie politique [:ddr555]
 
Soit je vais aux USA, soit j' entre en conflit avec la modernité, soit j' accepte de vivre en dessous de ma qualif et de mes centres d' intéret en taffant ailleurs


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°10005889
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 16:07:20  answer
 

Magicpanda a écrit :

je connais, je connais, surtout en sociologie politique [:ddr555]
 
Soit je vais aux USA, soit j' entre en conflit avec la modernité, soit j' accepte de vivre en dessous de ma qualif et de mes centres d' intéret en taffant ailleurs


 
 
tu tiens le bon bout pour pas rester longtemps au chomage, c'est bien. Parait qu'il y a de l'embauche dans le secteur de la restauration.  Bon, c'est payé au smic, heures sup non déclarées, 6 jours de boulot sur 7, quand c'est pas 7 sur 7, mais quand on veut on peut hein.
faignant :fou:

n°10006077
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-11-2006 à 16:26:43  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

non mais je prépare mes arrières vu mes domaines d' études :D


tu pourra toujours etre modérateur sur un forum ;)
 
heureusement qu'avec des études bidons on trouve pas de boulot, vu qu'avec des diplomes scientifiques on a déja du mal ...


---------------
marilou repose sous la neige
n°10006090
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-11-2006 à 16:27:47  profilanswer
 

Bon va falloir que chacun y mette du sien...

n°10006092
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-11-2006 à 16:27:58  profilanswer
 

ouai je le met sur mon cv maintenant  
 
j' ai vu que lorelei l' avait fait, je me suis dit " he spa bete "  [:ddr555]
 
mais ca paye pas trop

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 22-11-2006 à 16:28:21

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°10006394
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-11-2006 à 16:56:48  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

ouai je le met sur mon cv maintenant  
 
j' ai vu que lorelei l' avait fait, je me suis dit " he spa bete "  [:ddr555]
 
mais ca paye pas trop


J'le mets dans mes hobbies, pas dans mes expériences professionnelles :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10006418
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-11-2006 à 16:59:56  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'le mets dans mes hobbies, pas dans mes expériences professionnelles :D


dommage, ça ferais une ligne :D²

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 22-11-2006 à 17:00:13

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 16:59:56  profilanswer
 

n°10006479
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-11-2006 à 17:05:38  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

dommage, ça ferais une ligne :D²


 
 
A son grand âge Lore a certainement une partie "expérience" dans le CV titanesque  :o  
 
 :D

n°10006535
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-11-2006 à 17:11:04  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

dommage, ça ferais une ligne :D²


Tu sais, quand on fait mon boulot, le problème c'est pas de meubler, bien au contraire...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10046454
Rasta man ​live up
Posté le 28-11-2006 à 10:51:47  profilanswer
 

Ne pas s'inquiéter mais rester actif est la clé du succès!!! Le chomage est un truc très dur qui touche la personne en profondeur. La définition de la connerie, que je m'applique d'ailleurs, c'est "faire deux fois la même chose en espérant que la deuxième fois le résultat sera différent". Si ça ne marche pas en répondant aux offres d'emploi, c'est qu'il faut changer de méthodes ou se poser des questions très désagréables comme "mon cv est mal fait" ou "mon projet professionnel n'est pas cohérent". Bref, c'est un trou noir dans lequel on ne voit rien. UNE seule solution: se faire aider! Ne pas rester seul à tourner en rond et continuer à avancer.
 
Un très bon bouquin ouvre les idées il s'agit de"trouver le bon job grâce au réseau"... Et surtout Va voir ta caisse retraite complémentaire, la dernière, qui doit cotiser à une association de reclassement. Ces gens vont te donner un mirori de ce tu dégages et t'aider à améliorer le produit à vendre: TOI! Autrement il y a une liste énorme d'associations qui sont très bonnes dans ce bouquin. C'est pas drôle d'y aller mais rester seul t'empêche d'avancer!
 
Voilà, on ressort plus fort du chomage car on a été obligé de regarder plus en face que beaucoup de personnes. Hyper désagréable mais on a un bazooka dans la poche en sortant de là! Bon courage et ne reste pas seul!

n°12650141
un de plus
Posté le 10-09-2007 à 20:06:13  profilanswer
 

C'est là le topic chômache ? :) J'en suis, ça-y-est.
 
Je me suis retrouvé plusieurs fois dans des situations difficiles financièrement. Je cherchais du travail désespérément, frappais à toutes les portes mais en vain. Au final, on se sent bien seul.
 
Quand j'ai trouvé un travail, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une place dans la société par la même. J'ai toujours apprécié la chance que j'avais de travailler.
 
Aujourd'hui, j'ai perdu mon emploi mais cette fois, ça n'a rien à voir. Je sais qu'il y a quelqu'un qui gère mon dossier. J'ai les Assedic pour vivre. Bref, j'ai moins la pression dans ma recherche d'emploi, moins d'angoisses existentielles et surtout je me sens moins abandonné.
 
Bref, c'est cool :D


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°12650221
dany102
Posté le 10-09-2007 à 20:15:20  profilanswer
 

un de plus a écrit :

C'est là le topic chômache ? :) J'en suis, ça-y-est.
 
Je me suis retrouvé plusieurs fois dans des situations difficiles financièrement. Je cherchais du travail désespérément, frappais à toutes les portes mais en vain. Au final, on se sent bien seul.
 
Quand j'ai trouvé un travail, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une place dans la société par la même. J'ai toujours apprécié la chance que j'avais de travailler.
 
Aujourd'hui, j'ai perdu mon emploi mais cette fois, ça n'a rien à voir. Je sais qu'il y a quelqu'un qui gère mon dossier. J'ai les Assedic pour vivre. Bref, j'ai moins la pression dans ma recherche d'emploi, moins d'angoisses existentielles et surtout je me sens moins abandonné.
 
Bref, c'est cool :D


 
 
Félicitation  [:arg]

n°20310944
Bad Bond
Agent #003
Posté le 24-10-2009 à 18:32:41  profilanswer
 

yo,
j'aurai une question
 
imaginons que je travail depuis 2 ans dans une boite et que je démissionne pour aller dans une autre. or dans l'autre il rompt mon contrat durant la période d'essai.
j'ai le droit à l'assurance chomage ou pas ?
je trouve pas de texte sur cette situation...


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le chômage de masse est une décision politiqueLe Chomage a baissé !!!
Le chômage et les idées fausses habituellesretraite anticipée et allocations chomage
question chomage technique ou partiel !!!le progrès implique-t-il le chômage?
Mutation droit au chomageresiliation contrat orange et chômage
Suspension d'études : chomage ou interim, quel est la solution ?que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage
Plus de sujets relatifs à : chomage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR