|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le chômage de masse est une décision politique |
poilagratter | "le chômage de masse est une décision politique qui entrainera la précarisation générale de l'emploi"
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 14-10-2006 à 14:10:15 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 16:20:39 |
Yems93 Abordable comme un 100g | j'ai pas de carte son là où je suis , un resumé? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal, je lirais ça ce soir |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 30-09-2006 à 17:48:58 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
power600 Toujours grognon | Déjà entendu cette théorie mais elle pose un problème: les chômeurs, ça achète pas. Alors tout le bordel s'effondrerait un jour. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ill Nino Love | On decrit ca ici comme si c'etait volontaire, genre "Untel" a dit que ca se fera comme ca. Mais le chomage est une consequence des changements dont il parle. Pas un objectif. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 25-09-2006 à 17:28:53 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 17:34:52 |
jimmythebrave |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 17:40:47 Gros nawak, la taxe qui rapporte plus de la moitié en France est la TVA, un chomeur qui ne consomme pas donc, quel interet ? |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 25-09-2006 à 17:47:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 17:45:56
|
jimmythebrave |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 17:52:04 Bon ok vous avez raison, je ne participe plus, je bouffe deja assez de droit-éco par jour pour perdre mon temps avec des idées aussi insensées. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 25-09-2006 à 17:59:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 17:59:22
|
poilagratter |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 18:02:36
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 18:04:08
|
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 25-09-2006 à 18:05:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 25-09-2006 à 18:07:19 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 25-09-2006 à 18:07:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 18:08:29
|
poilagratter |
Message édité par Magicpanda le 25-09-2006 à 18:11:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nyhctom C'mon c'mon | mouais, c'est de l'éco, donc 99% de pipeau
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 18:29:48
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |