| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 00:02:47 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | « Un vrai CF ne supporte pas de gamins dans son propre entourage. »
|
chin jo |
Non, j'ai bien précisé que c'est HS Pour le reste, encore une fois, je n'implique nullement que les CF doivent ou vont basculer. Des nouvelles de DayWalker au fait ? Là c'était une bascule pas vraiment volontaire, donc worst case. Curieux de voir si ça se passe bien, si il y a eu des changements post paternité, si c'est une boucherie familiale et humaine ? Message édité par chin jo le 17-01-2026 à 00:11:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Lahoma_ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Ça ne vous a pas fait peur de prendre le risque ne pas supporter vos propres enfants ? |
onina |
|
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 11:16:50 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
chin jo | Nope. Tu peux avoir un intérêt ou une indifférence envers qque chose "à priori" non ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-01-2026 à 18:16:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
_Lahoma_ |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
neko ga | Se faire dicter ses actions, son emploi du temps, ses pensées, par des règles religieuses, drôle d'idée pour des athées (je mets à l'écart les religieuses, car durant bien longtemps c'était la seule solution pour des femmes voulant vivre tranquillement loin des hommes, sans subir de mépris, mieux vaut un mari-maître imaginaire parfois). Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 18-01-2026 à 07:55:07 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
briseparpaing |
|
meredil |
|
briseparpaing | Je suis CF et je déteste les enfants en général. Je peux même être violent avec eux, alors j'évite |
Perfector Memento mori |
Si on jour tout part en couille dans ma vie, c'est ma reconversion je pense (no redface, j'ai même essayé l'immersion dans un monastère Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-01-2026 à 09:43:30 --------------- Randos |
_Lahoma_ |
|
ogsvart_ |
Message cité 4 fois Message édité par ogsvart_ le 19-01-2026 à 18:49:42 |
_Lahoma_ |
onina |
|
chin jo | Il y a une grande variété d'appréciations, il faut se garder de trop universaliser ses propres sentiments.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
meredil |
|
briseparpaing |
|
Maiar |
Avoir des enfants et se considérer CF par certains aspects, ça ne marche pas. |
_Lahoma_ | Ne pas vouloir et ne pas en élever, parce que si t'en veux pas mais que tu as la responsabilité d'un enfant, t'es pas très FREE.
|
briseparpaing |
|
Ascio |
J'ai dans mon entourage beaucoup de gens enseignants ou travaillant dans des milieux en lien avec le social, bref au contacts réguliers d'enfants/ados.
Message édité par Ascio le 20-01-2026 à 08:36:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) |