Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  2235  2236  2237  2238  2239  2240
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°59496202
cheesecake
Posté le 15-04-2020 à 17:23:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce topic est la preuve que finalement, ne pas avoir d’enfant, c’est aussi plein de problèmes :D

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 17:23:25  profilanswer
 

n°59496247
meredil
Posté le 15-04-2020 à 17:26:25  profilanswer
 


 

Citation :

J'ai jamais dit que choisir était facile. Mais c'est toujours plus facile de raler et de dire que c'est la faute des autres c'est sur :o


 
Je râle pas je t'expose les faits  :jap: entre le CF qui exprime son choix et celui qui va le traiter d'égoïste lequel est en tords? Cela marche aussi dans le sens inverse.
 
J'assume ces choix et les conséquences qui en découlent. J'assume de ne pas être la priorité de la société et les sujets autour.  
 
Tout comme quelqu'un qui fait des gosses il y a les inconvénients derrière. Les ignorer c'est se voiler ouvertement la face.  
 
Cela n'empêche pas pour l'un ou l'autre de le constater au moins c'est être honnête sur ce que l'on pense.
 
 

n°59496338
_Lahoma_
Posté le 15-04-2020 à 17:32:33  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Ce topic est la preuve que finalement, ne pas avoir d’enfant, c’est aussi plein de problèmes :D


Ça dépend pour qui.  
 
Sur ce point, je suis entourée de gens intelligents (je sais très bien faire le ménage aussi :o) donc pas trop de problèmes…

n°59496420
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 15-04-2020 à 17:37:56  profilanswer
 

meredil a écrit :

J'en parle pas non plus tout le temps hein mais on m'a demandé d'argumenter les inconvénients du CF tu va me reprocher ça maintenant???  :pt1cable: Puis c'est un peu le but du topic non d'en discuter?  :D


Bah, je m'attendais à de véritables inconvénients, là c'est juste se soucier de quelques personnes qui pensent de la merde.
Comme les gens en général, quoi.
A part la grand-mère de 90 ans qui rabâche un peu des trucs de temps en temps sans pour autant prendre la tête, je ne vois pas.

 

Mais je ne vois pas d'inconvénients réels dans ces exemples, rien qui ne t'empêche de faire quoi que ce soit.

 

Ah si, à la réflexion, le seul truc c'est dans une de mes boîtes, il y avait des chèques cadeaux pour la fête des pères/mères, et il fallait avoir des enfants pour en obtenir, si tu n'en avais pas, tu avais droit à rien. Alors que tout le monde a/a eu des parents, donc tous auraient du y avoir logiquement droit.
Bon, on parle de 60€ une fois par an, le traumatisme est supportable. :o

meredil a écrit :

Tu veux des inconvénients que tu contrôle pas? Va sur un parking de supermarché tu comprendras tout de suite ou je veux en venir.  :D


Je n'ai pas compris.
Tu parles des 3 places famille à côté de certaines entrées ?

cheesecake a écrit :

Ce topic est la preuve que finalement, ne pas avoir d’enfant, c’est aussi plein de problèmes :D


Bah, là, comme ça, je les cherche toujours.


Message édité par milfeuilles le 15-04-2020 à 17:38:31
n°59496423
briseparpa​ing
Posté le 15-04-2020 à 17:38:09  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Ce topic est la preuve que finalement, ne pas avoir d’enfant, c’est aussi plein de problèmes :D


 
La dernière fois que je l'ai écrit, j'ai été sanctionné, mais il y a beaucoup de problèmes psys chez les CF, j'en ai croisé pas mal :o

n°59496435
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 17:39:26  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
La dernière fois que je l'ai écrit, j'ai été sanctionné, mais il y a beaucoup de problèmes psys chez les CF, j'en ai croisé pas mal :o


MP SVP, je veux savoir  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59496436
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 17:39:27  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
La dernière fois que je l'ai écrit, j'ai été sanctionné, mais il y a beaucoup de problèmes psys chez les CF, j'en ai croisé pas mal :o


MP SVP, je veux savoir  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59496451
briseparpa​ing
Posté le 15-04-2020 à 17:40:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


MP SVP, je veux savoir  :D


 
Je n'utilise jamais les MP.
SI la modération était moins tatillonne, je le raconterais :d
Mais, franchement, y a quand même du level :d

n°59496476
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2020 à 17:42:44  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
- se baser sur un topic internet pour savoir comment se passe les interactions au quotidien dans la vie réelle, c'est un peu simpliste
- j'ai grandi à la cambrousse, et je n'ai pas eu l'expérience que tu décris. C'est comme la ville, personne ne t'oblige à passer du temps avec les voisins dont tu te fous de leur avis...
 
La famille de voisins, parents agriculteurs, 6 gamins, pas un seul n'a eu un môme  :whistle:


 
Moi ce qui je trouve etrange c'est que j'ai des amis avec des enfants, d'autres sans CF, d'autres sans pas CF et tout le monde passe du bon temps ensemble. Y'a pas de jugement des uns envers les autres, ou de pression quelconque dans un sens ou dans un autre. Donc quand je lis des gens qui ont du couper les ponts avec des amis pour ca, ca me sidere un peu. Avec des gens ages, Famille, ok ca peut se concevoir plus facilement, mais des amis... tres surprenant  [:moonblood10:10]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 15-04-2020 à 17:43:01

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59496613
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 17:53:28  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Je n'utilise jamais les MP.
SI la modération était moins tatillonne, je le raconterais :d
Mais, franchement, y a quand même du level :d


Ah. Tu es toi même CF pour ne pas utiliser les MP ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 17:53:28  profilanswer
 

n°59497182
meredil
Posté le 15-04-2020 à 18:37:58  profilanswer
 

Citation :

Bah, je m'attendais à de véritables inconvénients, là c'est juste se soucier de quelques personnes qui pensent de la merde.
Comme les gens en général, quoi.
A part la grand-mère de 90 ans qui rabâche un peu des trucs de temps en temps sans pour autant prendre la tête, je ne vois pas.
 
 
Mais je ne vois pas d'inconvénients réels dans ces exemples, rien qui ne t'empêche de faire quoi que ce soit.
 
 
Ah si, à la réflexion, le seul truc c'est dans une de mes boîtes, il y avait des chèques cadeaux pour la fête des pères/mères, et il fallait avoir des enfants pour en obtenir, si tu n'en avais pas, tu avais droit à rien. Alors que tout le monde a/a eu des parents, donc tous auraient du y avoir logiquement droit.
Bon, on parle de 60€ une fois par an, le traumatisme est supportable. :o


 
Si quelqu'un à des trucs mieux à argumenter c'est pas contre ce sont mes constats. Ensuite subir le rejet familial/ami si t'appelle pas ça un inconvénient (bon dans certains cas oui ça peux être une libération  :D )
 

Citation :

Je n'ai pas compris.
Tu parles des 3 places famille à côté de certaines entrées ?


C'est effectivement minime mais dans le supermarché ou je suis la majorité des places "premier rangs" ne sont même plus attribuées aux handicapées mais aux familles, ce qui m'a frappé le plus était sur la côte d'azur il y a 2 ans sur un leclerc ou les 3 première places de chaque rang c'était réservées familles en plus des places handicapées déjà devant (mais eux y a pas à discuter je les verrais mal devoir faire tout le trajet sur le parking en fauteuil). Tu me dira c'est minime. Tout comme ton histoire de chèque cadeau mais ce sont des inconvénient presque discriminatoires. Et ce ne sont pas les seuls. Réductions sur familles dans pas mal de domaines (même si ça leur revient plus cher qu'un couple CF) les allocations, les nombreuses aides que bénéficie ceux avec des enfants.
La boîte ou j'ai bossé avant de décider d'être à mon compte par exemple les parents avaient droit à 150€ de chèques vacances 3 fois par ans en revanche t'es sans enfants c'est DTC. Mine de rien c'était pas négligeable même 60€ quelqu'un au smic va pas cracher dessus. C'est même pas une question de bien gagner sa vie mais plus pour le geste du genre tu fais pas de gosses t'as moins d'intérêt dans ma boîte.
 
Tu me dira que ça ne change pas spécialement mon quotidien et tu as parfaitement raison  :jap: et c'est du chipotage mais cela ramène à un inconvénient que j'ai dis les parents seront toujours les prioritaires sur ces choses-la.  
 
Je suis pas la référence la dessus car je vais pas m'amuser à traquer la moindre petite bête mais c'est ce qui me vient le plus rapidement à l'esprit.
 

Citation :

Moi ce qui je trouve etrange c'est que j'ai des amis avec des enfants, d'autres sans CF, d'autres sans pas CF et tout le monde passe du bon temps ensemble. Y'a pas de jugement des uns envers les autres, ou de pression quelconque dans un sens ou dans un autre. Donc quand je lis des gens qui ont du couper les ponts avec des amis pour ca, ca me sidere un peu. Avec des gens ages, Famille, ok ca peut se concevoir plus facilement, mais des amis... tres surprenant  [:moonblood10:10]


 
C'est le cas aujourd'hui tout mes amis sont avec enfants mais c'est un sujet qui ne s'aborde pas car ils ont comprit que ce sujet ne m'intéresse pas du tout. Cela n'a pas toujours été le cas mais je ne me plaint pas de ça à l'heure d'aujourd'hui.
 
 

n°59497278
_Lahoma_
Posté le 15-04-2020 à 18:45:34  profilanswer
 

Ça m'est déjà arrivé de me garer sur une place « famille ».

n°59497329
efyliae
Posté le 15-04-2020 à 18:49:43  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Ça m'est déjà arrivé de me garer sur une place « famille ».

 

Grave, il va faire quoi le supermarché ? :O


Message édité par efyliae le 15-04-2020 à 18:49:55
n°59497374
Skol
Posté le 15-04-2020 à 18:54:21  profilanswer
 

Contrairement aux places handicapés, ces places familles n'ont aucune valeur légale. Donc, aucun risque de se payer une amende en tant que CF si on se gare dessus, ce dont je ne me prive pas non plus.
C'est juste un truc inventé par les hyper pour inciter Josiane et Jean-Mi à venir avec le Scénic rempli de mioches qui blinderont le caddie de Nutella, de chips et de Coca et feront grimper le chiffre d'affaires du jour.

n°59497455
meredil
Posté le 15-04-2020 à 19:00:20  profilanswer
 

Citation :

Grave, il va faire quoi le supermarché ? :O


 
Pour peu que tu as un gorille qui surveille ses caméra il peux venir te faire la morale de preux chevalier. Lorsque je l'ai fais une fois il aura mis que 2 minutes pour rappliquer.  
 
Aussi c'est mal connaître les envies de chevaliers blancs de certains qui n'hésiteraient pas à vandaliser la voiture. Avis aux amateurs c'est comme ça que je me suis fais casser toutes les vitres.

n°59497527
briseparpa​ing
Posté le 15-04-2020 à 19:06:56  profilanswer
 

meredil a écrit :

Citation :

Grave, il va faire quoi le supermarché ? :O


 
Pour peu que tu as un gorille qui surveille ses caméra il peux venir te faire la morale de preux chevalier. Lorsque je l'ai fais une fois il aura mis que 2 minutes pour rappliquer.  
 
Aussi c'est mal connaître les envies de chevaliers blancs de certains qui n'hésiteraient pas à vandaliser la voiture. Avis aux amateurs c'est comme ça que je me suis fais casser toutes les vitres.


 [:mike_rot]

n°59497529
onina
Posté le 15-04-2020 à 19:07:02  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Moi ce qui je trouve etrange c'est que j'ai des amis avec des enfants, d'autres sans CF, d'autres sans pas CF et tout le monde passe du bon temps ensemble. Y'a pas de jugement des uns envers les autres, ou de pression quelconque dans un sens ou dans un autre. Donc quand je lis des gens qui ont du couper les ponts avec des amis pour ca, ca me sidere un peu. Avec des gens ages, Famille, ok ca peut se concevoir plus facilement, mais des amis... tres surprenant [:moonblood10:10]

 

C'est un peu plus compliqué que ça, t'as certaines personnes qui changent beaucoup une fois que Junior est arrivé. Et d'autres pas du tout évidemment. Mais c'est vraiment pas évident à déceler avant.

n°59497655
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2020 à 19:15:52  profilanswer
 

onina a écrit :


 
C'est un peu plus compliqué que ça, t'as certaines personnes qui changent beaucoup une fois que Junior est arrivé. Et d'autres pas du tout évidemment. Mais c'est vraiment pas évident à déceler avant.


 
Je comprends bien sur le changement d'interet et de priorite, mais qq'un qui te traite differemment alors que justement tu n'as pas change, je trouve ca bizarre.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59497661
onina
Posté le 15-04-2020 à 19:16:28  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Je comprends bien sur le changement d'interet et de priorite, mais qq'un qui te traite differemment alors que justement tu n'as pas change, je trouve ca bizarre.

 

Ben le changement d'intérêt et priorité peut complètement changer la façon dont les gens te traitent en fait.

n°59497667
meredil
Posté le 15-04-2020 à 19:16:52  profilanswer
 

Citation :

C'est un peu plus compliqué que ça, t'as certaines personnes qui changent beaucoup une fois que Junior est arrivé. Et d'autres pas du tout évidemment. Mais c'est vraiment pas évident à déceler avant.


 
Affirmatif. Beaucoup d'amis que je ne vois plus ont radicalement changé à l'arrivée de Jr.

n°59498188
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-04-2020 à 20:04:53  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Moi ce qui je trouve etrange c'est que j'ai des amis avec des enfants, d'autres sans CF, d'autres sans pas CF et tout le monde passe du bon temps ensemble. Y'a pas de jugement des uns envers les autres, ou de pression quelconque dans un sens ou dans un autre. Donc quand je lis des gens qui ont du couper les ponts avec des amis pour ca, ca me sidere un peu. Avec des gens ages, Famille, ok ca peut se concevoir plus facilement, mais des amis... tres surprenant  [:moonblood10:10]


 
Enfin j’ai bien vu des gens pour qui les parents/grands parents en parlent souvent, donc je peux comprendre que ça arrive.
 
De là à ne pas être capable de gérer la situation sur le long terme....


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59498530
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-04-2020 à 20:43:55  profilanswer
 


gregouf a écrit :


 
Je comprends bien sur le changement d'interet et de priorite, mais qq'un qui te traite differemment alors que justement tu n'as pas change, je trouve ca bizarre.


 
Ca dépend comment ils vivent leur "nouvelle" parentalité.
 
Des amis très proches l'ont (enfin lui surtout) assez mal vécu (pas l'arrivée du gamin, qui en plus est très mignon mais plus les contraintes liées autours, dont, notamment, la très forte diminution du sport). Du coup,  à chaque fois qu'on se voyait, je pense que ca le frustrait beaucoup parce qu'on représentait son "ancienne vie" qui lui manquait, et il était hyper aigri.
Ca va un peu mieux maintenant.
 
A contrario, on a un couple d'amis u'on voit beaucoup plus maintenant que lorsqu'ils n'avaient pas d'enfants. On est justement "leur couple d'amis sans gosse" et ca leur fait du bien de nous voir, mais sans aucune frustration.
 
Bref, ça dépend :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59498583
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-04-2020 à 20:50:31  profilanswer
 

J’ai aussi pleins d’amis avec gamins qui sont contents de savoir qu’ils vont pouvoir avoir une conversation qui ne tourne pas qu’autour des gosses  :)  
 
L’image du CF de ce topic, c’est quand même plus proche du nerd asocial qui a déjà du mal à être en couple plus qu’autre chose, il ne faut pas se leurrer  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59498639
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-04-2020 à 20:58:12  profilanswer
 

La plupart des participants du topic sont en couple non?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59498716
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 15-04-2020 à 21:07:58  profilanswer
 

meredil a écrit :

Citation :

Grave, il va faire quoi le supermarché ? :O


 
Aussi c'est mal connaître les envies de chevaliers blancs de certains qui n'hésiteraient pas à vandaliser la voiture. Avis aux amateurs c'est comme ça que je me suis fais casser toutes les vitres.


J'espère que le chevalier blanc casse les vitres des familles qui se garent sur les place non-famille  :o


Message édité par andre1980 le 15-04-2020 à 21:11:41

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59498719
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2020 à 21:08:22  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

Ca dépend comment ils vivent leur "nouvelle" parentalité.

 

Des amis très proches l'ont (enfin lui surtout) assez mal vécu (pas l'arrivée du gamin, qui en plus est très mignon mais plus les contraintes liées autours, dont, notamment, la très forte diminution du sport). Du coup, à chaque fois qu'on se voyait, je pense que ca le frustrait beaucoup parce qu'on représentait son "ancienne vie" qui lui manquait, et il était hyper aigri.
Ca va un peu mieux maintenant.

 

A contrario, on a un couple d'amis u'on voit beaucoup plus maintenant que lorsqu'ils n'avaient pas d'enfants. On est justement "leur couple d'amis sans gosse" et ca leur fait du bien de nous voir, mais sans aucune frustration.

 

Bref, ça dépend :o

 

Je pense que je me suis mal exprimé. Je suis en accord avec tes points, mais c'était plus dans les interactions oú tes amis auraient essayé de te faire évoluer sur ta version/vue de ne pas avoir d'enfant. Donc essayer, comme potentiellement ta famille, de te convaincre que l'herbe était plus verte de l'autre coté.

 


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59499146
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-04-2020 à 21:43:50  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

La plupart des participants du topic sont en couple non?


Je crois bien oui.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°59499201
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-04-2020 à 21:49:23  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

La plupart des participants du topic sont en couple non?


Chut, faut pas lui casser son film.  [:kazuchika okada:1]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59499959
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-04-2020 à 23:01:23  profilanswer
 
n°59500077
chin jo
Posté le 15-04-2020 à 23:13:08  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Non, parce que s'ils réfléchissaient, ils ne feraient pas d'enfants.
Il y a aucune raison objective d'en faire.
les seuls enfants qui devraient arriver seraient le résultat de fécondations accidentelles

 

Il était question, je crois, de la cohabitation entre raison objective et raison non-objective comme constituants de l’humanité de l'homme.
Il y a une certaine logique tant dans ton argumentation que dans le classement qu'il implique. Je pense même que tu ne peux l'ignorer au quotidien :)

 

edit : grillage de 2 pages au moins...

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 15-04-2020 à 23:15:40
n°59500366
briseparpa​ing
Posté le 15-04-2020 à 23:54:10  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
Il était question, je crois, de la cohabitation entre raison objective et raison non-objective comme constituants de l’humanité de l'homme.
Il y a une certaine logique tant dans ton argumentation que dans le classement qu'il implique. Je pense même que tu ne peux l'ignorer au quotidien :)
 
edit : grillage de 2 pages au moins...


 
J'ai rien compris :d
C'est parce que faire des enfants est irrationnel qu'il y en a trop, c'est tout ce que je dis. :o

n°59500524
chin jo
Posté le 16-04-2020 à 00:22:55  profilanswer
 

Pourtant là encore c'est simple.
Tu prétends pour voir répondre au problème sur des critères strictement objectifs.
Ça me semble doublement con.
 - tout ne s'objectivise pas pour un humain.
 - les données d'entrée, les critères, les durées d'évaluation... sont discutables et parfois simplement nous sont peu accessibles.
Avec ça tu prétends ingénument conclure facilement.
Avec ça, moi je prétends conclure sur ton cas :o
 
Sinon +1 sur le fait que ce soit irrationnel.
 Plus modéré sur le fait que l’irrationalité du "choix" et des "réponses", implique stricto sensu l'excès.

n°59501015
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-04-2020 à 03:55:58  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

La plupart des participants du topic sont en couple non?


 
Enfin on parle principalement de mecs qui feront un môme à leur nana plutôt que de se retrouver seul :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59501079
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-04-2020 à 06:52:18  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu ne perpetueras pas ton patrimoine genetique a travers les siecles, tu es une voie sans issue et avec toi mourra les reves et valeurs des generations qui t'ont precede... Sans coeur  :o


Ne pas être narcissique c'est un inconvénient ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°59501178
briseparpa​ing
Posté le 16-04-2020 à 07:55:34  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Pourtant là encore c'est simple.
Tu prétends pour voir répondre au problème sur des critères strictement objectifs.
Ça me semble doublement con.
 - tout ne s'objectivise pas pour un humain.


 
bah si :d
 

chin jo a écrit :


 - les données d'entrée, les critères, les durées d'évaluation... sont discutables et parfois simplement nous sont peu accessibles.


 
bah non :d
Surtout que cette situation est tellement expérimentée depuis l'australopithèque que je pense que c'est la plus connue et transmise de l'humanité :d
 

chin jo a écrit :


Avec ça tu prétends ingénument conclure facilement.
Avec ça, moi je prétends conclure sur ton cas :o


 
Raisonnement logique.
 

chin jo a écrit :


Sinon +1 sur le fait que ce soit irrationnel.


 
:d
 

chin jo a écrit :


 Plus modéré sur le fait que l’irrationalité du "choix" et des "réponses", implique stricto sensu l'excès.


 
L'excès ? J'ai pas voulu dire ça.  

Message cité 1 fois
Message édité par briseparpaing le 16-04-2020 à 07:56:08
n°59501381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2020 à 08:46:46  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Enfin on parle principalement de mecs qui feront un môme à leur nana plutôt que de se retrouver seul :o


Et les couples de CF ça n'existe pas ?

 

Pratique le redface pour dire des saloperies.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59501394
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-04-2020 à 08:48:32  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et les couples de CF ça n'existe pas ?

 

Pratique le redface pour dire des saloperies.


Les CF femmes, ça n'existe apparemment pas .


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59501413
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 16-04-2020 à 08:50:39  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Je pense que je me suis mal exprimé. Je suis en accord avec tes points, mais c'était plus dans les interactions oú tes amis auraient essayé de te faire évoluer sur ta version/vue de ne pas avoir d'enfant. Donc essayer, comme potentiellement ta famille, de te convaincre que l'herbe était plus verte de l'autre coté.  


En général, c'est pas aussi "violent", tu perds juste de vue ces gens au cours du temps car tu ne partages plus du tout les mêmes intérêts. En plus, tu sais jamais comment ça peut évoluer.

n°59501414
Irmada
Chouette
Posté le 16-04-2020 à 08:50:59  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Les CF femmes, ça n'existe apparemment pas .


Exactement :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°59501490
axklaus
Posté le 16-04-2020 à 09:00:34  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Ça m'est déjà arrivé de me garer sur une place « famille ».


Ça m'est déjà arrivé d'emboutir une voiture sans siège enfant stationnée sur place famille, un coup de pas de chance :o

n°59501500
axklaus
Posté le 16-04-2020 à 09:01:42  profilanswer
 

meredil a écrit :

Citation :

Grave, il va faire quoi le supermarché ? :O


 
Pour peu que tu as un gorille qui surveille ses caméra il peux venir te faire la morale de preux chevalier. Lorsque je l'ai fais une fois il aura mis que 2 minutes pour rappliquer.  
 
Aussi c'est mal connaître les envies de chevaliers blancs de certains qui n'hésiteraient pas à vandaliser la voiture. Avis aux amateurs c'est comme ça que je me suis fais casser toutes les vitres.


 :jap:  
Les gens sont fous  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  2235  2236  2237  2238  2239  2240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR