| |||||
| Auteur | Sujet : A nos chers disparus - Le cimetière d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 20:38:45 ![]() ![]() |
SynE | Elle postait beaucoup en 2001 déjà. |
Dam468 E=mc² |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 00:31:15 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un modo filera le tomik à quelqu'un d'autre, ainsi va la vie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | HFR, t'y vies ET t'y crèves |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 00:53:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 01:02:41 ![]()
|
Mervinside |
|
hiflyingboy Vert de rage |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me souviens de van bosco --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
quiet now |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Merci Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables. Tu nous manques déjà
Arf, sur NetHN, le délire avec Joc, TNTlover, xp, PaGaN, "GNIARK GNIARK !" Message édité par Maldoror le 09-11-2010 à 10:53:23 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
-id- Je suis aux cabinets | -Sko- aussi est mort
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci, mise à jour effectuée --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 14:27:01 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui j'ai hésité, ou "Rest in pace" peut-être. Si quelqu'un a la soluce, qu'il le fasse savoir EDIT : Ah ben non en fait c'est "Rest in peace" en Anglais Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 09-11-2010 à 14:36:07 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 14:55:14 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
quiet now |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Chiesse est un multi de Marc, noob --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
quiet now |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut rajouter Zog79 qui est morte pendant quelques mois --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
benji123 | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |