Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  A l'aide ! recette gardiane de taureau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide ! recette gardiane de taureau ?

n°24331961
alarache
Il n'y a aucun juste milieu...
Posté le 21-10-2010 à 11:43:10  profilanswer
 

Salut je voudrai faire une surprise à ma compagne et lui préparé une gardiane de taureau un plat typiquement provencal (elle est du sud de la France) . donc voila je suis pas trop doué en cuisine alors si vous avez une recette ou des conseil à me filer je suis preneur ! merci pr votre aide  

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 11:43:10  profilanswer
 

n°24371764
juliettebi​nouch
Posté le 25-10-2010 à 11:46:42  profilanswer
 

pkoi tu achettes pas ta gardianne de taureau déjà toute prete  au lieu de te prendre la tete à la préparer . moi je la commande sur tante edith.com et crois moi que mon mari adore !

n°24372395
alarache
Il n'y a aucun juste milieu...
Posté le 25-10-2010 à 12:43:37  profilanswer
 

juliettebinouch a écrit :

pkoi tu achettes pas ta gardianne de taureau déjà toute prete  au lieu de te prendre la tete à la préparer . moi je la commande sur tante edith.com et crois moi que mon mari adore !


 
 
ouai c vrai que ca peu etre une solution  surtout que je suis pas un pro en cuisine ! je vais allé voir sur le site que tu ma dit .merci beuacoup

n°24435196
AdeleLDN
Posté le 31-10-2010 à 01:15:39  profilanswer
 

Plus facile et plus sur!


---------------
photo toile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  A l'aide ! recette gardiane de taureau ?

 

Sujets relatifs
Un projet, vos avis, vos critique, votre aide !Livret A - Calculatrice
Cherche desesperemment aide en économieQuel est le genre de cette musique ? HELP
Aide Playlist Soirée "Espagnole"Vaccin grippe A
Aide reglage parabole"Dernier Domicile Connu" / Besoin de votre aide cinéphiles !!
A quelle heure arrivez-vous au boulot? [RP versus province]A ceux qui ont déjà fait un long déménagement, conseils pleaz
Plus de sujets relatifs à : A l'aide ! recette gardiane de taureau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR