Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Photo] A la recherche de modèles, évènements, ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photo] A la recherche de modèles, évènements, ...

n°24477217
mr_poulpe
Posté le 04-11-2010 à 11:50:02  profilanswer
 

Avant tout chose, si mon sujet ne respecte pas les règles du forum, ou de cette section, merci de m'en faire part je ferais le nécessaire (fermer le sujet, le déplacer, ...). Désolé du dérangement si ce n'est pas bon ...
 
 
Bonjour,
 
Je suis un photographe amateur débutant la photographie.
 
Dans le but de me perfectionner, je suis à la recherche de tout type de situation.  
 
Qu'il s'agisse de photo de famille, de portrait, de shooting de mode, d'automobile, de moto, de sport, d'évènement, d'animaux, etc ... je suis à l'écoute de toute proposition.
 
Cela me permet de progresser en photographie dans le but de devenir par la suite professionnel.
 
C'est pour cela que mes services sont 100% gratuit ! Je ne suis ni une agence, ni un professionnel qui cache des frais divers, je suis simplement un particulier passionné.
 
Je donne à la fin de chaque séance les photos faites en version numérique, ainsi que les photos retouchées par la suite. Je ne réalise pas de tirage photo.
 
Premier contact par MP pour me décrire votre demande.  
Je peux me déplacer à domicile (région PACA) ou faire des séances photos à l'extérieur.
 
A bientôt
 
Benjamin

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 11:50:02  profilanswer
 

n°24523739
mr_poulpe
Posté le 08-11-2010 à 17:10:04  profilanswer
 

:hello:
 
Toujours à la recherche, j'ai pou avoir déjà quelques contacts via MP :)
 
Je laisse mon flickr si vous voulez des exemples : http://www.flickr.com/photos/benjaminraimond/

n°24574144
mr_poulpe
Posté le 13-11-2010 à 10:35:27  profilanswer
 

:hello:
 
En ce magnifique weekend dans le sud, n'hésitez pas c'est l'idéal pour des photos :)

n°24637182
mr_poulpe
Posté le 19-11-2010 à 09:39:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon portfolio est désormais accessible ici : http://arca-web.fr/ (ce n'est pas de la publicité, uniquement pour montrer des examples de créations, je l'anlèverai si ça pose un problème).
 
Je recherche toujours des personnes à photographier, n'hésitez pas ça ne coute rien, mis à part un peu de temps de votre part.
 
Bonne journée
 
Benjamin

n°24680456
mr_poulpe
Posté le 23-11-2010 à 14:03:33  profilanswer
 

Décidément mon sujet ne fait pas foule :)
 
Si jamais vous avez besoin de quelque chose, pensez à moi !
 
:hello:

n°24834940
mr_poulpe
Posté le 07-12-2010 à 15:06:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis toujours à la recherche.
 
Bonne journée
 
Ben


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Photo] A la recherche de modèles, évènements, ...

 

Sujets relatifs
Recherche le nom d'une chanteuse d'une vidéo youtube(Photo) De quoi vous allez ressembler dans 20 ans ! (Photo)
a la recherche d'un pendule de Newton...Recherche une solution son "pratique" pour une Mégane
[Politique] A quels élection votez vous ?A l'aide ! recette gardiane de taureau ?
recherche titre/interprète d'une chanson( Recherche )Musique dans Jamel comedy Club Vous allez aussi kiffé
recherche titre musiqueRecherche Titre Musique
Plus de sujets relatifs à : [Photo] A la recherche de modèles, évènements, ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR