|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quelle heure arrivez-vous au boulot? [RP versus province] |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 00:22:43 |
roger21 | t'as buggé le copié/collé sur la 8, just saying |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un consultant qui pose des questions à son employeur, ça c'est abusé. Message édité par Mihirung_ le 10-09-2010 à 18:41:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
bardiel Debian powa ! | Un sondage "combien de temps mettez-vous pour aller au boulot" entre RP et province ça donnerait quoi ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Pas de distingo mais bon, ça te donnes une idée :
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais comme le boulot de consultant se résume à du vent, personne ne se rendra compte de ta présence, alors de l'heure à laquelle t'arrives...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 20:05:23 |
mrbebert |
Pour le 1er jour, vers 9h30, c'est pas mal, ça laisse le temps aux autres d'arriver.
|
lordtomaso | Non mais c'est bon arrive un peu tôt le premier jour et adapte toi ensuite. Il vaut mieux le faire dans ce sens là. Message édité par lordtomaso le 11-09-2010 à 11:34:42 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kaymi |
mrbebert |
L'avantage en arrivant un peu avant 9h, c'est que tu vas prendre un café et discuter avec ceux qui arrivent à 9h, puis avec ceux de 9h30, ceux de 10h puis ceux qui sont en retard et n'arrivent qu'à 10h30 |
helpeuse I send an SOS to the world... |
Zaib3k | ça dépend. Généralement vers 8h30 parce que c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé entre temps libre en fin de journée et heure de réveil. |
Tolor ModérateurMais heu... | Entre 9h et 9h30, en province Souvent le premier arrive à 8h55, avant, il y a personne Message édité par Tolor le 12-09-2010 à 00:50:28 |
KapweT L'exocet. | Ca dépend, je n'ai pas d'horaires en fait. En temps normal, entre 8h30 et 9h je dirais. Il m'arrive parfois d'arriver entre 7h et 8h quand je me réveille spontanément tôt. Et quand j'enchaîne les nocturnes et/ou qu'il y a une grosse activité qui me fait rester tard, dès que c'est plus calme je me prends une semaine avec arrivée à 10h-10h30.
Message édité par KapweT le 12-09-2010 à 00:58:00 |
|
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans le tertiaire de service, oui. Dans la vraie vie c'est pas comme ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Perso c'est 8h30-16h ma journée, transport compris. |
KapweT L'exocet. |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 12-09-2010 à 21:51:38 |
|
panda_man This time is different | Province et pas d'horaires de mon côté.
--------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Julot32 |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | J'ai la chance de bosser (pour le moment) pas trop loin de là où j'habite, donc j'arrive au taff vers les 9h15 (RP) |
Publicité | Posté le |