Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°75096671
Cuistot du​ Commensal
Posté le 28-07-2026 à 11:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il conteste  [:tagazou]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
mood
Publicité
Posté le 28-07-2026 à 11:22:20  profilanswer

n°75096744
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-07-2026 à 11:32:59  profilanswer

Il est présumé innocent 2 fois de plus, à quand la béatification ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°75097895
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 28-07-2026 à 15:24:45  profilanswer

Il fréquente plus les commissariats que les salles de spectacles...

n°75097900
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-07-2026 à 15:25:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Môssieur travaille dans un bureau  [:julm3]  

Avec le "Air Conditioned", I presume ?  [:gerbille putrefiee]

Ouais, obligé de mettre une veste tellement ça caille. :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75097915
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2026 à 15:28:42  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Il fréquente plus les commissariats que les salles de spectacles...

[:mauricebenguigui:3] "Avoue!"

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°75099335
Jean malou​k
Posté le 28-07-2026 à 21:12:25  profilanswer

v87 a écrit :

Encore deux plaintes pour Patriiiiiick...  
Ce serait plus rapide de lister les femmes qu'il n'a pas agressées  [:covidoide:1]  

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] n-sexuelle

Citation :

« Au sauna, on avait tous nos maillots, sauf Patrick. On était trois membres de l’équipe serrés sur la banquette et lui seul en face, nu, prenant ses aises. C’était gênant, on essayait de ne pas regarder », raconte Zoé à Mediapart.
« Je lui expliquais que je vivais une rupture amoureuse difficile et que je n’étais pas bien. Lui m’a parlé de sa femme enceinte et de son premier fils. Ce n’était pas du tout une discussion de drague », rapporte-t-elle.

Ca ne s'arretera jamais cette histoire :sweat:

n°75099395
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 28-07-2026 à 21:27:30  profilanswer

J'en ai marre d'elle...

n°75099817
zuf
Merci Moudenc
Posté le 28-07-2026 à 23:15:45  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/532515

Bon désolé mais avec le contexte récent j'ai souris en retrouvant ça

n°75100031
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 01:03:38  profilanswer

Pourquoi il est tout pixelisé Trump sur ton avatar ?

---------------
n°75100053
Marcel Pit​ou
Posté le 29-07-2026 à 01:41:00  profilanswer

Harrrrg a écrit :

J'en ai marre d'elle...

Marre de cette nana la ?  [:marllt2]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 01:41:00  profilanswer

n°75100132
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-07-2026 à 06:39:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pourquoi il est tout pixelisé Trump sur ton avatar ?

C'est Trump version secret of Monkey Island je crois.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75100133
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-07-2026 à 06:40:34  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Citation :

« Au sauna, on avait tous nos maillots, sauf Patrick. On était trois membres de l’équipe serrés sur la banquette et lui seul en face, nu, prenant ses aises. C’était gênant, on essayait de ne pas regarder », raconte Zoé à Mediapart.
« Je lui expliquais que je vivais une rupture amoureuse difficile et que je n’étais pas bien. Lui m’a parlé de sa femme enceinte et de son premier fils. Ce n’était pas du tout une discussion de drague », rapporte-t-elle.

"Moi Je, Moi Je, Moi JE "  [:mauricebenguigui:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75100138
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-07-2026 à 06:57:05  profilanswer

Les aventures de Babar au sauna [:deep talk:4]

---------------
Eponyme
n°75100139
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-07-2026 à 07:00:45  profilanswer

Ça doit ramollir la demie baguette. :/

---------------
n°75100163
zuf
Merci Moudenc
Posté le 29-07-2026 à 07:29:19  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est Trump version secret of Monkey Island je crois.

Et monkey était le nom de code d'Epstein bien entendu

n°75100218
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-07-2026 à 07:57:56  profilanswer

Il y en a qui [:grozny gaud:4]  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75100246
Oldcroco
Posté le 29-07-2026 à 08:10:03  profilanswer

On est à combien de plaintes là ?

n°75100272
deadpool
Posté le 29-07-2026 à 08:25:55  profilanswer

31 je crois

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75100284
petitebrun​ette1
Posté le 29-07-2026 à 08:32:34  profilanswer

On devrait rebaptiser le topic" le topic Patrick Bruel", tellement il n'arrête pas.

---------------
Reviens,bgx  
n°75100309
alcyanel
Posté le 29-07-2026 à 08:41:19  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

On devrait rebaptiser le topic" le topic Patrick Bruel", tellement il n'arrête pas.

ou

"Ma célébrité, Mon Impunité pendant des décennies"

n°75100321
senide
Posté le 29-07-2026 à 08:46:57  profilanswer

alcyanel a écrit :

ou

"Ma célébrité, Mon Impunité pendant des décennies"

De Bruelmania à Bruelmaniac  
 [:miniours:2]

n°75100458
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 29-07-2026 à 09:25:26  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Marre de cette nana la ?  [:marllt2]

Réfléchi encore  ;)

n°75100533
cashless
Posté le 29-07-2026 à 09:41:11  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Citation :

Il était nu au sauna  [:eneytihi:1]

n°75100541
Perfector
Memento mori
Posté le 29-07-2026 à 09:42:22  profilanswer

cashless a écrit :

Il était nu au sauna  [:eneytihi:1]

Chez les Allemands c'est souvent le cas :o
ça m'a surpris quand j'ai testé des thermes juste derrière la frontière française : les mecs à poil dans le vestiaire puis la nana à poil qui nous rejoint dans le jacuzzi

---------------
Randos
n°75101715
asmomo
Posté le 29-07-2026 à 13:37:59  profilanswer

Dans cet extrait c'est quoi le pb exactement, la nana dit elle-même qu'il papotait normalement ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75101723
multimmy
Pédée
Posté le 29-07-2026 à 13:38:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Dans cet extrait c'est quoi le pb exactement, la nana dit elle-même qu'il papotait normalement ?

Pas pigé non plus.

n°75101777
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2026 à 13:46:48  profilanswer

multimmy a écrit :

Pas pigé non plus.

Je pense qu'on arrive à un point où n'importe qui qui a vu Bruel popole pourrait se sentir violé(e).  :o  

Ce pauvre Bruel en même temps. Quelle idée de rester en France. [:inek:2]  Alors que dans d'autres pays il pourrait se mettre à loisir à poil au sauna (ou dans les salons de massage) et avoir droit à des turluttes pas chères comparé aux masseuses en France qui font la fine bouche et ensuite portent plainte contre lui  [:frog sad:3]  

---------------
Expert en expertises
n°75101784
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-07-2026 à 13:47:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Il était nu. C'est sale.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75102044
Emzy
Kaiju
Posté le 29-07-2026 à 14:21:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Bon, à part pour les rebelz du topic qui continuent d'aller exprès à l'inverse du sens du vent, je pense que l'idée de cette info c'est d'en rajouter sur le côté exhibitionniste du mec.

Faut plutôt prendre ça comme un élément à charge qui s'AJOUTE au reste, pas un truc illégal/choquant intrinsèquement.

(Enfin bon, personnellement me foutre à poil devant mon équipe (qui, eux, ont gardé leur serviette) ça ne viendrait pas à mon esprit de type sain, mais comme certains viennent nous expliquer que c'est normal, faisons comme si c'était normal.)

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 29-07-2026 à 14:21:25

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75102085
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 29-07-2026 à 14:26:13  profilanswer

Des fois qu'il choppe une gâche...

n°75102286
cashless
Posté le 29-07-2026 à 14:55:11  profilanswer

Emzy a écrit :

Bon, à part pour les rebelz du topic qui continuent d'aller exprès à l'inverse du sens du vent, je pense que l'idée de cette info c'est d'en rajouter sur le côté exhibitionniste du mec.

Faut plutôt prendre ça comme un élément à charge qui s'AJOUTE au reste, pas un truc illégal/choquant intrinsèquement.

(Enfin bon, personnellement me foutre à poil devant mon équipe (qui, eux, ont gardé leur serviette) ça ne viendrait pas à mon esprit de type sain, mais comme certains viennent nous expliquer que c'est normal, faisons comme si c'était normal.)

Euh franchement si l'article de Mediapart se résume à ça, cela dessert les accusations plus que ça ne les sert. Si on parle d'accusation susceptible de justifier un procès vingt ou trente ans après, il faut un minimum de sérieux quand même. Pas juste reprocher au type de s'être dénudé au sauna.

Si j'en crois l'article du Monde, l'une des nouvelles plaintes porte donc essentiellement sur un simple "baiser volé" (coucou Antoine Doinel) devant un ascenseur.

Bon...

L'autre plus sérieuse a priori, semble évoquer une relation sexuelle non consentie, avec peu de détails.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Bon courage aux juges qui vont encore devoir faire le tri et enquêter sur des souvenirs vieux de vingt à trente ans

n°75102703
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 29-07-2026 à 16:07:15  profilanswer

En fait c'est comme le reste , en général. Le plus important ce n'est pas l'arrivée (viol), c'est le chemin parcouru (le process), le fait de se balader à oualpé en société ouvre la porte à l’éventualité d'une action si il n'y a pas de répondant...

n°75103910
Jean malou​k
Posté le 29-07-2026 à 19:54:07  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est ma faute, je ne voulais pas citer trop de passages de l'article mais effectivement la ce n'est pas assez et c'est incomprehensible donc je met un extrait plus long pour avoir le contexte:

Citation :

Zoé (pseudonyme) est une actrice américano-écossaise. Elle avait 28 ans lorsqu’elle a rencontré le chanteur et comédien, sur le tournage du film Ô Jérusalem entre avril et juin 2005, à Rhodes, en Grèce.

Parties de poker, restaurant, sauna : hors plateau, l’équipe du film, qui loge dans le même hôtel, passe du temps ensemble. « Au sauna, on avait tous nos maillots, sauf Patrick. On était trois membres de l’équipe serrés sur la banquette et lui seul en face, nu, prenant ses aises. C’était gênant, on essayait de ne pas regarder », raconte Zoé à Mediapart.

Un soir, lors d’un dîner avec une quinzaine de membres de l’équipe, Zoé discute avec Patrick Bruel. « Je lui expliquais que je vivais une rupture amoureuse difficile et que je n’étais pas bien. Lui m’a parlé de sa femme enceinte et de son premier fils. Ce n’était pas du tout une discussion de drague », rapporte-t-elle.

Mais en revenant tous les deux à leur hôtel, alors qu’ils attendaient l’ascenseur, dans un coin loin des regards, le chanteur l’aurait soudainement « poussée contre le petit espace entre les deux ascenseurs » et l’aurait « embrassée » par surprise. « J’étais tellement choquée… J’ai été obligée de le pousser pour que ça s’arrête, de le persuader d’arrêter », assure-t-elle.

Elle dit avoir regagné sa chambre et que, peu de temps plus tard, Patrick Bruel aurait appelé sur le téléphone de sa chambre « deux ou trois fois pour [lui] demander de venir ». « Il était près de 2 heures du matin, il insistait, il ne comprenait pas le “non” », assure-t-elle.

Quelques jours plus tard, pour rentrer à l’hôtel après la journée de tournage, les organisateurs l’auraient mise dans une voiture avec le comédien. « Je ne pouvais pas refuser, surtout pas devant lui… », estime-t-elle. Elle affirme que dans le véhicule, elle a essayé « de [s’]éloigner le plus possible », mais que Patrick Bruel lui aurait « pris la main », qu’elle l’aurait « retirée », qu’il aurait « recommencé » et qu’elle l’aurait de nouveau « retirée ».

Les saunas effectivement il y a un coté culturel, l'actrice étant Américaine et Ecossaise, mais a partir du moment ou c'est entre collègue de travail et que tous le monde est en maillot c'est bizarre que Bruel ne se dise pas qu'il détonne un peu avec sa demi baguette a l'air.
L'autre extrait c'etait juste pour pointer le fait que la femme qui l'accuse de l'avoir agressé raconte qu'il lui a parlé de sa femme enceinte avant de passer a l'acte.

Message cité 3 fois
Message édité par Jean malouk le 29-07-2026 à 19:55:56
n°75103991
deadpool
Posté le 29-07-2026 à 20:15:02  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Citation :

Zoé (pseudonyme) est une actrice américano-écossaise. Elle avait 28 ans lorsqu’elle a rencontré le chanteur et comédien, sur le tournage du film Ô Jérusalem entre avril et juin 2005, à Rhodes, en Grèce.

Ils ont modifié tous les éléments ou juste le nom ? :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75104007
Emzy
Kaiju
Posté le 29-07-2026 à 20:18:28  profilanswer

Comment ce mec a pu éviter de se faire au moins casser la gueule...

L'impunité à cause du côté "star" c'est fou quand même.
Si j'apprends qu'un collègue de ma femme s'est pointé à poil dans le sauna sans le consentement de personne, je lui casse la gueule franchement. :heink:  

Et je parle évidemment même pas de tout le reste du témoignage.

---------------
n°75104108
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2026 à 20:42:49  profilanswer

Emzy a écrit :

Comment ce mec a pu éviter de se faire au moins casser la gueule...

L'impunité à cause du côté "star" c'est fou quand même.
Si j'apprends qu'un collègue de ma femme s'est pointé à poil dans le sauna sans le consentement de personne, je lui casse la gueule franchement. :heink:  

Et je parle évidemment même pas de tout le reste du témoignage.

Casser la voix gueule de Bruel, je pense que tu dois bien morfler au tribunal avec ton avocat de merde tandis que Bruel se pointe avec des pontes.  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°75104115
Emzy
Kaiju
Posté le 29-07-2026 à 20:43:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Casser la voix gueule de Bruel, je pense que tu dois bien morfler au tribunal avec ton avocat de merde tandis que Bruel se pointe avec des pontes.  :lol:

C'est pour ça que je parle d'impunité.  ;)

Mon exemple voulait dire que dans la vraie vie des gens normaux, c'est normalement plus dur de se comporter comme ça.

---------------
n°75104123
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-07-2026 à 20:45:26  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'est ma faute, je ne voulais pas citer trop de passages de l'article mais effectivement la ce n'est pas assez et c'est incomprehensible donc je met un extrait plus long pour avoir le contexte:

Citation :

Parties de poker, restaurant, sauna : hors plateau, l’équipe du film, qui loge dans le même hôtel, passe du temps ensemble. « Au sauna, on avait tous nos maillots, sauf Patrick. On était trois membres de l’équipe serrés sur la banquette et lui seul en face, nu, prenant ses aises. C’était gênant, on essayait de ne pas regarder », raconte Zoé à Mediapart.

Un soir, lors d’un dîner avec une quinzaine de membres de l’équipe, Zoé discute avec Patrick Bruel. « Je lui expliquais que je vivais une rupture amoureuse difficile et que je n’étais pas bien. Lui m’a parlé de sa femme enceinte et de son premier fils. Ce n’était pas du tout une discussion de drague », rapporte-t-elle.

Mais en revenant tous les deux à leur hôtel, alors qu’ils attendaient l’ascenseur, dans un coin loin des regards, le chanteur l’aurait soudainement « poussée contre le petit espace entre les deux ascenseurs » et l’aurait « embrassée » par surprise. « J’étais tellement choquée… J’ai été obligée de le pousser pour que ça s’arrête, de le persuader d’arrêter », assure-t-elle.

Elle dit avoir regagné sa chambre et que, peu de temps plus tard, Patrick Bruel aurait appelé sur le téléphone de sa chambre « deux ou trois fois pour [lui] demander de venir ». « Il était près de 2 heures du matin, il insistait, il ne comprenait pas le “non” », assure-t-elle.

Quelques jours plus tard, pour rentrer à l’hôtel après la journée de tournage, les organisateurs l’auraient mise dans une voiture avec le comédien. « Je ne pouvais pas refuser, surtout pas devant lui… », estime-t-elle. Elle affirme que dans le véhicule, elle a essayé « de [s’]éloigner le plus possible », mais que Patrick Bruel lui aurait « pris la main », qu’elle l’aurait « retirée », qu’il aurait « recommencé » et qu’elle l’aurait de nouveau « retirée ».

Les saunas effectivement il y a un coté culturel, l'actrice étant Américaine et Ecossaise, mais a partir du moment ou c'est entre collègue de travail et que tous le monde est en maillot c'est bizarre que Bruel ne se dise pas qu'il détonne un peu avec sa demi baguette a l'air.
L'autre extrait c'etait juste pour pointer le fait que la femme qui l'accuse de l'avoir agressé raconte qu'il lui a parlé de sa femme enceinte avant de passer a l'acte.

En effet, c'est plus la même mayonnaise :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75104994
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-07-2026 à 06:33:14  profilanswer

A new challenger has appeared [:radezleb:2]  

L'acteur et chanteur américain Jared Leto accusé de violences sexuelles par dix femmes, quatre d'entre elles étaient mineures au moment des faits

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/532773

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°75105005
Maiar
Posté le 30-07-2026 à 06:55:20  profilanswer

Ce n'est pas si nouveau, les médias en parlaient en 2025 : https://www.franceinfo.fr/societe/v [...] 99864.html

Même avant 2025, il y avait des rumeurs.
Et puis il est tout simplement chelou : https://www.reddit.com/r/Scary/s/2KHV5PDQ1U

---------------
There was a fish in the percolator
n°75105691
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 30-07-2026 à 10:14:50  profilanswer

Bordel mais c'est quoi ce délire ???  :pt1cable:  

Ah ouais moi j'en étais restée à "My so called life", je n'avais pas suivi son parcours, il a l'air complètement barré effectivement.  :sweat:  

https://i.pinimg.com/originals/d2/47/27/d2472706ed094651dd0e5a2f705c20ac.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)