| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent : --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 11:22:20 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Il est présumé innocent 2 fois de plus, à quand la béatification ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jean malouk |
|
zuf Merci Moudenc |
Xamoth Slapping young trads | Pourquoi il est tout pixelisé Trump sur ton avatar ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Marcel Pitou |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 01:41:00 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Xamoth Slapping young trads | Ça doit ramollir la demie baguette. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
zuf Merci Moudenc |
Et monkey était le nom de code d'Epstein bien entendu |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Oldcroco | On est à combien de plaintes là ? |
deadpool | 31 je crois --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitebrunette1 | On devrait rebaptiser le topic" le topic Patrick Bruel", tellement il n'arrête pas. --------------- Reviens,bgx |
alcyanel |
|
senide |
|
cashless |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
asmomo | Dans cet extrait c'est quoi le pb exactement, la nana dit elle-même qu'il papotait normalement ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
multimmy Pédée |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il était nu. C'est sale. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 29-07-2026 à 14:21:25 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Des fois qu'il choppe une gâche... |
cashless |
Si j'en crois l'article du Monde, l'une des nouvelles plaintes porte donc essentiellement sur un simple "baiser volé" (coucou Antoine Doinel) devant un ascenseur. Bon... L'autre plus sérieuse a priori, semble évoquer une relation sexuelle non consentie, avec peu de détails. https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html Bon courage aux juges qui vont encore devoir faire le tri et enquêter sur des souvenirs vieux de vingt à trente ans |
Jean malouk |
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 29-07-2026 à 19:55:56 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Emzy Kaiju | Comment ce mec a pu éviter de se faire au moins casser la gueule...
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Emzy Kaiju |
Mon exemple voulait dire que dans la vraie vie des gens normaux, c'est normalement plus dur de se comporter comme ça. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En effet, c'est plus la même mayonnaise --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LennyB Je ne contracte pas! | A new challenger has appeared --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Maiar |
Même avant 2025, il y avait des rumeurs. --------------- There was a fish in the percolator |
Alienor2nvelAkitain | Bordel mais c'est quoi ce délire ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |