| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 18:17:00 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 01-08-2026 à 18:34:42 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
KrisKross | Jeanine Pirro. Pas grand monde devait connaître hier, et beaucoup auront oublié demain. La preuve, difficile de trouver un média français en parlant. |
Sgt-D |
Détestés par qui du coup? La bousie? Le reste du pays, qui sert à rien? |
justeleblanc | Je ne vois pas comment une ville pourrait être détestée par les autres sur tout un territoire. |
Hoiniel |
|
multimmy Pédée |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 17:05:34 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
deadpool | Ici bordelais = parisiens. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bordeaux ? T'es déjà en pleines chocolatines. --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Les doryphores sont détestés par tout le sud-ouest, autrement dit les gens vivant au sud de Dax et à l'ouest de Tarbes --------------- Not just a man... |
ORTF |
|
ORTF | Qui ne se rêvent pas forcément parisiens, mais perçus comme tels. Mais bon, la Fourvière... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hoiniel |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
A quelque chose, malheur est bon --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bweezy | Jean Imbert enters the chat
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
big e |
Sgt-D |
|
zuf Merci Moudenc |
https://www.ladepeche.fr/2026/03/27 [...] 295918.php |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jean malouk |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Ouais ça se voit direct, le mec le porte sur lui. Mais bon, let the police do the job --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Encore une fois, c'est facile de dire ça après coup --------------- to be continued... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sgt-D | A suivre, mais Gianni Infantino, il est en train de tuer la poule aux oeufs d'or non? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
360no2 I am a free man! |
Tout à fait.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
[fils de pute]#1 <> fils de [pute]#1 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ces développeurs --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |