| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 08:58:40 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Parait qu'il avait la même technique que Bruel avec le slip, je l'ai vu dans un documentaire :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Perfector Memento mori | Pas de conclusions hâtives pour le moment, laissez la police faire son travail --------------- Randos |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 10:35:45 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
360no2 I am a free man! |
Tu voulais pas du whisky d'abord ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
somberlain |
Oldcroco |
gromarik |
|
Monkira |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Oldcroco |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
Tu dois/veux aller voir qui prochainement ? Chien blanc ce chat noir (j'ai rien contre les chats noirs j'en ai un Message cité 2 fois Message édité par mlon le 31-07-2026 à 12:44:54 |
chienBlanc |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
chienBlanc |
garath_ | Bruel, Garou, Pagny... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
Oldcroco | Bruel, Garou, Pagny |
big e |
chienBlanc |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Jacquot martin |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LennyB Je ne contracte pas! | Garou gorille --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Om@r Oh, indeed |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
hfr of the dead |
ogsvart_ |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bruel, Garou, Pagny, Johnny... --------------- Eponyme |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |