| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 17:06:24 ![]() ![]() |
Born Dead | Je te confierais même pas la sueur de mes burnes, hein. Message édité par Born Dead le 08-08-2026 à 17:11:39 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 08-08-2026 à 17:30:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zuf Merci Moudenc | Justice sauvage, au premier degré et demi disons. Pour le reste, il n'y a pas grand chose tout de même |
zuf Merci Moudenc | Pour JCVD.. |
Hoiniel |
|
shinkan |
Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 08-08-2026 à 19:11:07 |
Xamoth Slapping young trads | N'empêche que ****** ces ******* de ***** je te ***** tous, cette bande de ****** d'*****, ******* !!! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | ********, va ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 19:57:09 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
La clef de bras c'est à peu près le seul truc vraiment utile, et encore en pratique en vrai combat tu n'auras jamais l'opportunité d'en faire un contre un autre combattant (à niveau égal bien entendu). Pour en revenir au sujet il est possible que Steven ait été un meilleur pratiquant d'aïkido que JCVD de Karaté, mais Steven a raconté tellement de mensonges que je n'en sais trop rien |
ledenez |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Marcel Pitou |
|
prospoul |
|
ula GT : Douglas Riper | Ce n'est pas Croustillou qui a fait un film avec Seagal ?
Message édité par ula le 09-08-2026 à 09:06:34 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
zuf Merci Moudenc |
J'avais complètement oublié |
Born Dead |
Par contre Justice Sauvage m'a bizarrement bien ennuyé. Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 09-08-2026 à 13:34:02 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zuf Merci Moudenc |
Oh c'était juste la liste des films que je sauve chez chacun d'entre eux. Honnêtement chez JCVD je ne vois pas grand chose d'autre. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hoiniel |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 09-08-2026 à 17:13:21 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Born Dead | Par contre comme Seagal c'est plus ou moins le même type de connard sur les plateaux de tournage. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Emzy Kaiju |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Emzy Kaiju |
Cuistot du Commensal | Le meilleur de tous c’est Kentra, mais vous ne le connaissez pas encore --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
bobdumas | Tony Jaa les défonce tous.
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 09-08-2026 à 19:51:38 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |