| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 10:44:40 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
senide |
|
zuf Merci Moudenc |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Eponyme |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Backbone- | Pfff moi je reçois pas que des radios je comprends pas |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui oui, et pas que les boobs. Oui, ici, sur HFR --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 18:48:34 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
It didn't happen, on est des mythos. Next --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Môssieur travaille dans un bureau Avec le "Air Conditioned", I presume ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ben dans la mesure ou t'as une tof de la teuch de la dame, c'est pas totalement surréaliste comme approche. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
otobox |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ca n'arrive pas qu'avec Josianne de la compta tu sais ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que c'est ça le plus inquiétant : que quelqu'un s'imagine que dans un monde ultra connecté on puisse faire ce genre de truc et que ça reste confidentiel.
gromarik | Il y en a beaucoup qui doivent pas aimer "l'origine du monde" ici Message édité par gromarik le 26-07-2026 à 12:32:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Difficilement comparable, c'est un tableau destiné à être vu par le monde en question. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 26-07-2026 à 12:40:02 --------------- Eponyme |
gromarik |
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 26-07-2026 à 12:39:17 |
C'était le pr0n de l'époque Message édité par brown paper bag le 26-07-2026 à 12:40:50 --------------- Eponyme |
shinkan |
|
justeleblanc |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
big e |
Nattura |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
v87 | Encore deux plaintes pour Patriiiiiick... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il va finir par avoir des ennuis, cet homme là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot du Commensal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |