| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Alienor2nvelAkitain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 10:14:50 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Eldricht $*$ BRK |
T'as fait un coma de 15 ans ? Il en a fait des films depuis --------------- $job $step $endstep $handjob |
garath_ | Tain les gars, j'ai l'impression d'être sur un random réseau social : https://www.grunge.com/215715/the-t [...] arre-cult/ Respectez vous --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Oldcroco |
Le type n'a vraiment aucun complexe.
Ah ouais, quand même. Et c'est probablement loin d'être fini.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 16:29:18 ![]() ![]() |
Si vous ne fumez pas, vous ne vous droguez pas, et n'avez aucun complexe, --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Alienor2nvelAkitain |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Alienor2nvelAkitain |
Je n'en parle pas. Ça me gêne, ça me gêne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jean malouk |
|
Oldcroco |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
En effet, il est à poils --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ORTF |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
ORTF | Je rebondissais sur ton message sans sous entendre que tu le pensais. |
chienBlanc | Patrick aussi avait l'air sympa. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
somberlain | Gérard Darmon Accusé de violences sexistes et sexuelles par plusieurs femmes, Gérard Darmon doit renoncer à sa pièce à Paris en septembre Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 30-07-2026 à 23:50:23 |
Jean malouk |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jared Leto, c'était quasiment une évidence depuis longtemps. Mis à part ses frasques borderline dans le monde du cinéma, rien que s'acheter une île, pour y monter son culte/ groupe de musique et y faire venir des jeunes fans par palette de 100 pouvait mettre la puce à l'oreille Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-07-2026 à 07:18:41 --------------- Eponyme |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Xamoth Slapping young trads | Perso je l'ai toujours trouvé malsain, Darmon...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
big e |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
multimmy Pédée | Disons que c'est facile à dire après coup. Moi j'avais JAMAIS entendu ni lu "Darmon je le trouve malsain". Là bizarrement c'est massif. |
Maiar | Moi, je l'aimais bien, Darmon. --------------- There was a fish in the percolator |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Ouais, je pense pas que Darmon était dans la top list des gros vicelards façon Depardieu par exemple. --------------- to be continued... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |