| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 16:06:33 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
multimmy Pédée |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
clydebarrow1 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Si ce n'est lui, c'est donc son frère. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cashless | Si ça n'a pas ruiné leur carrière, c'est HS |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 21:09:40 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc | J'ai vu Obispo aussi cette année en concert. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | on veut un CR... Message édité par Harrrrg le 31-07-2026 à 21:41:47 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Smelly Jelly Drive |
|
Oldcroco |
|
Marcel Pitou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gromarik |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Hoiniel |
|
gromarik |
|
Oldcroco |
|
Hoiniel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le chienBlanc de chez Auchan
|
Oldcroco |
|
ORTF | Il a un sacré boulard, notamment avec son Obispo all acess sur abonnement. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 01-08-2026 à 18:18:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |