| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
Sinon rien d'illégal mais le filleul étant supposé être l'égal de ton fils c'est sur le terrain moral que ça pue clairement. |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 16:16:26 ![]() ![]() |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
niku viaggiando controvento | Courageux ce conseiller municipal |
cashless |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
everso |
|
Fouge |
Il répondait à Cuistot qui disait que c'était incorrect de faire ça à son filleule (sous entendu, même si c'est entre 2 adultes consentants).
|
multimmy ich bin ein quatarien |
mikamika |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 21:27:01 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La morale n'a rien à faire dans un tribunal. Chacun s'arrange avec sa conscience. Si ce n'est pas illégal, ce n'est pas condamnable judiciairement. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
everso |
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est son filleul putain... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
everso |
spetnaz |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Fouge |
Ca n'a aucune valeur légale, et ça ne vaut que ce que les 2 personnes concernées décident que ça vaut, et c'est un engagement moral qui peut être abandonné unilatéralement et personne n'a rien à y redire.
|
everso |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-03-2024 à 10:25:43 --------------- Expert en expertises |
Sgt-D |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sgt-D | Ok mais même, nous qui sommes pas des politiques, à quel moment on aurait intérêt à faire chier nos meufs? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pascalo974 Pentax error | J'imagine qu'il a vu son origine à travers ce fils. |
Nattura |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-03-2024 à 13:49:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Expert en expertises |
|
Bah sur HFR comme dans la vie, je respecte MES valeurs. Perso 2 individus majeurs et consentants qui s'enfilent, même si c'est de l'inceste, ça ne heurte pas mes valeurs (tant que c'est pas dans ma famille). Les chatons niquent leur mère à partir de 6 mois et ça fait rigoler tout le monde. Et il n'y a pas franchement de problèmes de consanguinité dans le règne animal. Donc considération judéo-chretienne inutile. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Oui, tu as raison. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |