| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 16:50:22 ![]() ![]() |
Sgt-D | Chalamet je l’ai bien aimé dans Hostiles, il se fait fumer par les Comanches dès le début |
GAS Wifi filaire© | edit : je crois que je fais un gros blinkage en fait Message cité 1 fois Message édité par GAS le 09-03-2026 à 19:54:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D |
Ah ptain non, j’ai pas fait exprès, bien vu |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
jamere20 |
|
cisko |
Message édité par cisko le 12-03-2026 à 10:45:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Backbone- | Mon Patrick
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 20:07:53 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bel effet Streisand en perspective --------------- Eponyme |
ledenez |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu pètes un coup, tu fais glouglou Moi aussi, je suis un pouèt populaire Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-03-2026 à 20:46:03 --------------- Eponyme |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, apparemment il y a eu turlutte, ou a minima bite à l'air et touchetouche. Pardonnez mon langage technique, il faut être précis Patoche a donc subi une agression sexuelle --------------- Eponyme |
Hoiniel |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bertrand_205champion |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
raph01 |
|
Perfector Memento mori | Chalamet n'a pas eu son Oscar Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-03-2026 à 11:12:37 --------------- Randos |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Alienor2nvelAkitain | Il s'en est pris plein la tronche. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les Kardashian ont une mauvaise influence sur lui ! --------------- Eponyme |
Alienor2nvelAkitain | Déjà, on voit bien qu'elles l'habillent, il ressemble de plus en plus à Kanye West niveau look. Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 16-03-2026 à 11:37:44 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sauf que cette tenue là ça vient de lui à priori pour justement la promo du film et c'est elle qui suit Message cité 1 fois Message édité par Kara le 16-03-2026 à 11:44:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Alienor2nvelAkitain | Mouais, il y a déjà deux ans, c'était un costard jaune trop grand pour lui du même style, moi, ça me rappelle vraiment Kanye West.
Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 16-03-2026 à 11:49:18 |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Alienor2nvelAkitain | Au-delà des casseroles, c'est surtout un problème de santé mentale. Il est bipolaire mais ne prend pas ses médocs car ils nuisent à sa "créativité". |
Perfector Memento mori |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Sgt-D | Et Gwyneth Paltrow est très bien aussi |
Cend Meuh ! | Je n'aime pas particulièrement Chalamet, le film était un peu trop long mais OK commême |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |