| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 16:37:18 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pas de souci, y a 3 ans j'en savais rien non plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
prospoul | J'étais persuadé que c'était deux noms différents qui désignaient la même chose. Je me coucherais moins con. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Uchinaa | On fait pareil avec les Anglais... |
LennyB Je ne contracte pas! | Gérard Depardieu visé par une nouvelle enquête pour agression sexuelle
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Jean malouk |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 19:39:39 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
360no2 I am a free man! |
Ils avaient déjà testé ça sur un roi gallois... (le dernier, étrangement Message édité par 360no2 le 05-03-2024 à 20:59:46 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! |
de son pote ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Nattura |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Sgt-D |
LeGrandMatheux Animateur | On est sur de la centaine de possibilités juste sur Paname les copaings. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sgt-D | Oué enfin on se doute que c'était pas Edith Cresson ou Anne Sinclair |
multimmy ich bin ein quatarien |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sausalito75 |
Barbatruc85 | les ados et la consommation d’herbe c’est fléau |
PetitJean Aspe rite |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je ne suis pas certain qu'elle ait eu tendance à tout casser ni à agresser les gens --------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
asmomo |
Message édité par asmomo le 06-03-2024 à 14:46:05 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hoiniel | Dans la famille cinéma, ayant aggressé sexuellement quelqu'un, je demande Dominique Boutonnat :
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 06-03-2024 à 16:10:08 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
multimmy ich bin ein quatarien |
Sinon rien d'illégal mais le filleul étant supposé être l'égal de ton fils c'est sur le terrain moral que ça pue clairement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |