| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 17:52:00 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère qu'il écrira une magnifique chanson sur cette incroyable aventure.
Ho ho hooooo... (En chœur) Au cap d'Agde, c'est tous à poil Tu tutu tutu ! Turlututuuuu (En chœur)
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-03-2026 à 11:53:36 --------------- Eponyme |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mouais... Je pense surtout qu'il a un besoin maladif de faire le buzz à tout prix et qu'en plus il est réellement complotiste et antisémite à mort. --------------- Eponyme |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 18-03-2026 à 13:37:28 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 13:38:01 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Je ne pense pas qu'il maîtrise. J'aime pas plus que ça le bonhomme mais c'est compliqué de lui en vouloir. Après je comprends qu'on veuille lui interdire les concerts pour ça si d'un autre côté on interdit les manifestations soit disant pour Gaza où on voit régulièrement des bras tendus. Ça me va si on s'indigne des deux côtés. |
Perso j'ai ma réponse. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as conscience qu'il fait régulièrement le tour des médias comploplo antisémites US ? Ce ne sont pas vraiment des actes impulsifs comme un tweet de merde ou une déclaration à un journaliste. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-03-2026 à 17:14:47 --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | Un noir qui aime les suprémacistes blancs et Hitler, pas de doute il a toute sa tête Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-03-2026 à 17:15:38 --------------- Randos |
multimmy ich bin ein quatarien | Bah on peut etre malade et gérer une carrière. Ozzy Osbourne etait schizophrène.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 18-03-2026 à 17:37:26 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Perfector Memento mori |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jean malouk | Patrick Bruel accusé de violences sexuelles par huit femmes:
Message cité 5 fois Message édité par Jean malouk le 18-03-2026 à 18:17:57 |
prospoul |
|
|
Alienor2nvelAkitain |
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 18-03-2026 à 19:08:15 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
axklaus |
|
Smelly Jelly Drive |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 18-03-2026 à 19:18:26 |
prospoul |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il doit y avoir un truc ce prénom Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-03-2026 à 19:18:08 --------------- Eponyme |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Emzy Kaiju |
Chanteur assimilé "de charme", tellement populaire auprès des gamines que c'en est devenu un running gag, un modèle du genre... J'aurais honnêtement été davantage surpris qu'il ne se fasse jamais choper pour des trucs de ce genre. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |