| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
Chanteur assimilé "de charme", tellement populaire auprès des gamines que c'en est devenu un running gag, un modèle du genre... J'aurais honnêtement été davantage surpris qu'il ne se fasse jamais choper pour des trucs de ce genre. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 19:25:17 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
senide I am Pierrot. I am every man. | Spa sa faute à Patrick. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça avance ton projet de moto ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-03-2026 à 22:24:31 --------------- Expert en expertises |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message cité 1 fois Message édité par senide le 18-03-2026 à 22:29:33 |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 22:24:46 ![]() ![]() |
cashless |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sgt-D |
Et Padtrick pour Bruel, ça vaudrait mieux |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 19-03-2026 à 03:18:40 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | On fait pleurer les cramouilles
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 19-03-2026 à 22:55:19 |
senide I am Pierrot. I am every man. | Ça fait un bon moment que j’ai du mal à voir sa bouille de bon samaritain à la téloche.
|
prospoul |
|
Perfector Memento mori | Patrick a ouvert un hôtel de luxe pas loin de chez moi à la fin de l'année dernière (après des années de gros travaux) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-03-2026 à 11:01:54 --------------- Randos |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
big e |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Sgt-D | https://www.20minutes.fr/societe/42 [...] mmobiliere Célébrité locale en Gironde, Yves Foulon, tout juste réélu maire d’Arcachon pour la énième fois. Avec son ami, un ancien prés’ de la République repris de justice, ils auraient bien voulu raser les cabanes à huîtres pour construire des marina$. Là il a mal réagi face à un adversaire politique qui lui reprochait ses magouilles immo qui niquent le patrimoine local Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 19-03-2026 à 19:57:20 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Ren' |
En même temps n'importe quel tocard etiquetté LR s'y fait élire sans effort |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Jean malouk |
|
chienBlanc |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 20-03-2026 à 17:04:42 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |