| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent : C'est plus la kiffance --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 19:55:30 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | C'est vraiment un viol si elle ne disait pas non ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 19-02-2026 à 20:11:04 |
mikamika | sur lemonde
|
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 19-02-2026 à 21:12:44 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 19-02-2026 à 21:13:54 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 21:18:33 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jean malouk | Martine Vassal vient de se tirer une balle dans le pied
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 20-02-2026 à 01:08:42 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Elle doit être née à Vichy... |
cocacolalight |
Si elle connaissait la référence, alors c'est une sacrée conne. Donc qu'en conclure ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Hermes le Messager le 20-02-2026 à 09:53:45 --------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori |
360no2 I am a free man! |
...que c'est une candidate crédible pour Marseille...
Celle-là, en revanche, risque de ne pas rencontrer son public dans la cité phocéennne Message édité par 360no2 le 20-02-2026 à 10:46:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dora Doralina |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ignatius Reilly | Elle fait de la politique depuis des décennies. Qui parmi le personnel politique ne connaît pas Vichy ? Je n'y crois pas une seconde. Arnaud Klarsfeld ignorait aussi l'existence de la raffle du Vel d'Hiv ? Et quand Wauquier, normalien et major d'agrégation d'histoire dit des énormités c'est parce - qu'il sait peu de choses ? Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 20-02-2026 à 18:44:52 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
otobox Maison fondée en 2005 | Condamné avec mandat de dépôt, alors qu'il fait appel, la droite va t-elle hurler au déni de droit suivant la jurisprudence Sarkozy qui voudrait que tant que t'es pas condamné définitivement tu ne dois pas aller en prison, présomption d'innocence, toussa... ? Bref ! Content de voir ce mec coucher en prison, tout comme je l'étais avec sarko. En taule les racailles ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Backbone- |
|
Xamoth Slapping young trads |
cisko |
ledenez |
cisko |
deadpool Vrai jeune | Quelqu'un regarde les César ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zuf Merci Moudenc | Les quoi ? |
Alienor2nvelAkitain | Je n'ai pas regardé ça mais du peu que j'en lis, ça n'a pas l'air dramatique.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Maiar | En plus la cérémonie a eu lieu le 26. S'il y avait eu une polémique, on serait déjà au courant. --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |