| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
senide I am Pierrot. I am every man. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 21:30:24 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Random Dude |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui bien sûr. Voilà. Heureusement que tu es là. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poutrella Contributeur net | J'ai expliqué plus haut, pas ma faute si tu ne lis rien et capte rien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
raph01 |
|
Sgt-D |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 00:09:03 ![]() ![]() |
raph01 |
|
Maiar |
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 05094.html
Message édité par Maiar le 05-03-2024 à 07:44:29 --------------- There was a fish in the percolator |
niku viaggiando controvento |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
PetitJean Aspe rite | Quel bon sens ce Robespierre --------------- oui |
Message édité par senide le 05-03-2024 à 08:14:15 |
En angleterre aussi on savait rigoler. William Wallace a payé pour le savoir (celui de Braveheart).
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
prospoul | "Il a été pendu, tiré et écartelé, étranglé par la pendaison, mais relâché de son vivant" --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
- gab | A l’époque on savait s'amuser --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ledenez | Je pense que ses intestins brûlés devant lui etait le cadet de ses soucis, je ne vois pas comment il pouvait être vivant après ça. |
Une tête séparée du tronc mets plusieurs secondes avant de perdre conscience. Alors quand tu eviscères un homme sans le tuer avant, ça le tue en effet. Mais pas tout de suite. J'ai vu une vidéo d'un cheval qui se fait éviscérer par un taureau dans une arène, le cheval court tout autour de l'arène avec ses intestins qui pendent au sol. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
|
Pascalo974 Pentax error |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est là qu'on se dit qu'on est né à une époque sympa mine de rien. |
prospoul |
Message édité par prospoul le 05-03-2024 à 15:20:13 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Y a un mec aux états-unis qui est mort en se faisant sodomiser par un cheval, dans une ferme zoophile. Ça a été filmé. Le cheval en erection a pénétré le type jusqu'aux burnes, ça lui a déchiré les intestins. Le mec a même une page Wikipedia a son nom (donc il se serait bien passé). A l'époque, Enzan avait sorti cette blague : "il avait l'étalon dans l'estomac". Y a pas à dire, les modos, dans le temps ça avait de la gueule ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fouge |
Pour les curieux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kenneth_Pinyan Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-03-2024 à 15:42:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2024 à 15:39:18 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 05-03-2024 à 16:29:40 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Aux pays bas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |