| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 23:31:31 ![]() ![]() |
-Phenx- | Allez ça sera ma dernière réponse, après je vous laisse vraiment tranquille (jusqu'à la prochaine conf').
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 08:48:13 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eife Juste avant le .G - Topic de | les fipettes? elles aiment pas qu'on les appelle comme ça, elles l'ont dit avant hier sur france-info Message édité par Eife le 18-01-2011 à 13:17:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tiegodelavega |
Message cité 2 fois Message édité par tiegodelavega le 13-01-2011 à 12:19:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 14:42:57 ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 16:22:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 17:37:44 ![]()
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Fibré avec Orange : offre fibre basique 34,90 pour tv hd 100 chaînes , internet 100Mbits, tel fixe illimite+1h vers mobiles. Très content depuis 2 ans ! Message cité 1 fois Message édité par silicium le 13-01-2011 à 18:14:07 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 19:14:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 19:53:03 ![]() pres des ciné rue de bethune |
hiflyingboy Vert de rage |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | tout lille est fibrée ou presque, y a la carte de déploiement sur http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] rdees.aspx
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
frenzyrs |
Des roubaisiens ? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 00:16:38 ![]()
|
Jankool Trop bon, trop con | Mouai quand je vois l'enfumage de NC pour la dizaine d'utilisateurs privés du multiplex RTBF en TNT, en qu'en plus je reçois un courrier me demandant si j'accepte ou non l'accord SUN entre vilogia et NC pour 4€ par mois, je dis non: internet 2méga, tnt gratuite (lol) et 30 chaines étrangères (21 en dvb-c), ben c'est vraiment bof. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
karlit NO FEAR | NORD PAS DE CALAIS Message cité 1 fois Message édité par karlit le 14-01-2011 à 08:49:58 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
koskoz They see me trollin they hatin | Oh putain mon salaud. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 14-01-2011 à 10:56:33 --------------- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est surtout le up à 5M qui change la vie, parce que honnêtement les téléchargement à plus de 2-3 Mo/s restent anecdotique...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 14:05:29 ![]()
+1 trop de la merde la free Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 14:05:41 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je suis un peu nigaud... Vous entendez quoi par résidence? c est quoi la différence avec un immeuble? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 15:18:21 ![]() un groupe d'immeuble ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |