Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  3830  3831  3832  3833  3834  3835
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°25159789
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 17:28:43  answer

Reprise du message précédent :

ha ben tiens je me demandais c'était quoi ces pubs qu'on voit partout contre l'abattage rituel, ça ne concerne que les musulmans ce genre d'habatage?

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 17:29:00
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 17:28:43  profilanswer

n°25159790
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 17:28:48  answer

[:ummon]  

On fera attention

Et cette discussion me donne envie de jouer à ce jeu: http://www.flashgames247.com/game/flash-skill-games/home-sheep-home.html  [:troed]

n°25159833
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-01-2011 à 17:33:27  profilanswer

à l'ail, alors :o sinon on bouffe déjà du halal sans le savoir! la plupart du stock est écoulé dans le circuit ordinaire: un changement d'étiquette et on en parle plus.

La question est: une boucherie halal peut elle proposer du porc pour les clients non musulman?

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°25159867
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 17:37:02  answer

Jankool a écrit :

à l'ail, alors :o sinon on bouffe déjà du halal sans le savoir! la plupart du stock est écoulé dans le circuit ordinaire: un changement d'étiquette et on en parle plus.

La question est: une boucherie halal peut elle proposer du porc pour les clients non musulman?

[:tibo2002] t'as des infos la dessus ???

n°25159929
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-01-2011 à 17:43:44  profilanswer

n°25159964
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 10-01-2011 à 17:47:08  profilanswer

Jankool a écrit :

C'est pas tout à fait ça. Certains abattoirs ont fait les comptes et ça coûte plus cher de proposer deux viandes différentes. Donc ils ne font que du halal et ne font la distinction qu'en bout de chaîne. :D

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°25159966
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 17:47:23  answer

Je suis toujours autant surpris de voir la masse de maghrébins descendre à Lille Europe du métro le samedi après-midi (pour se voir refouler l'accès à Euralille après).
J'ai l'impression que toute la banlieue jeune maghrébine envahit Lille tous les samedi par Lille Europe ; et honnêtement mieux vaut pas trop trainer par là ; les filles se font toutes siffler, hyper charmant...

D'ailleurs je crois que la police a compris, ils avaient mis une brigade à la sortie du métro samedi dernier

n°25159967
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 17:47:23  answer

putain !!! bon reste 2 choix manger que du porc ou devenir végétarien ...

n°25160011
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-01-2011 à 17:49:51  profilanswer

El Silencio a écrit :

C'est pas tout à fait ça. Certains abattoirs ont fait les comptes et ça coûte plus cher de proposer deux viandes différentes. Donc ils ne font que du halal et ne font la distinction qu'en bout de chaîne. :D

oui c'est ce que je dis, en gros :o

---------------
n°25160051
El Silenci​o
Posté le 10-01-2011 à 17:54:01  profilanswer

Jankool a écrit :

oui c'est ce que je dis, en gros :o

Pas tout à fait. Toi tu parles de la technique qui consiste à ré-étiqueté la viande halal pour l'écouler dans le circuit classique. :o

Mais l'un dans l'autre, ça revient au même, c'est sûr.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 17:54:01  profilanswer

n°25160068
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-01-2011 à 17:56:00  profilanswer

El Silencio a écrit :

Pas tout à fait. Toi tu parles de la technique qui consiste à ré-étiqueté la viande halal pour l'écouler dans le circuit classique. :o

Mais l'un dans l'autre, ça revient au même, c'est sûr.

:jap:

---------------
n°25160302
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 18:22:55  answer

Comment peut-on se voir refuser l'accès dans un centre commercial ? Je l'ai jamais vu à Euralille et j'ai du mal à l'imaginer.  [:zoukoufxxx:1]

n°25160317
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 18:24:15  answer

Bah pourtant je peux te dire que ça arrive tous les jours  :o  
Surtout le samedi quand les wesh ont envie de se réchauffer en trainant dans la galerie commerciale.
Viens à l'entrée de Euralille, côté Lille Europe un samedi aprem, tu va voir, c'est fou  :D  
On se croirait en boite de nuit.

n°25160354
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-01-2011 à 18:28:01  profilanswer

à l'époque de planète saturn, dans Euralille tu pouvais également être refoulé à l'entrée du magasin...

---------------
n°25160359
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 18:28:45  answer

Déjà vu deux gamines de 13-14 ans se faire interdire l'entrée par le vigile : "Vous revenez avec vos parents ou avec un grand frère"  [:clooney6]

Des groupes de weshs refoulés, j'en ai vu aussi. Le samedi après-midi à Euralille, c'est quelque chose.  [:clooney16]

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 18:29:01
n°25160405
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 18:32:26  answer

J'irai y faire un tour samedi prochain. J'ai hâte de les voir rager tandis que je passerai devant eux, le tapis rouge déroulé devant mon physique de français 100 % pure souche.  [:dovakor]

n°25161023
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-01-2011 à 19:31:48  profilanswer

me souviens "au début" d'euralille, y a keke z'années, les wesh de roubaix ou torkaing avaient agressé un controleur ou je ne sais quoi à bord d'un tram en se rendant à Lille
les trams s'étaient mis en grêve en laissant en plan à eurallille une horde de jeunes en survêt, y en avait tellement que la gallerie commerciale filtrait l'entrée avec des vigiles
ce qui fait que les personnes qui sortaient du centre commercial en direction de la gare se faisaient accueillir par des crachats et des insultes de la part des jeunes oisifs bloqués à l'entrée  
je suppose qu'une quelconque autorité a trouvé rapidement une solution au rappatriement des d'jeuns dans leur contrées septentrionales

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°25161060
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-01-2011 à 19:34:25  profilanswer

Un peu plus cher, c'est inévitable, les grandes surfaces cassent les prix parce qu'il se rattrapent ailleurs, et sur les autres rayons, et sur leur loyer/m² en général plus faibles. Mais de là à dire 2x plus cher, tu pousse un peu... 10% au maximum sur ce que j'ai constaté...

Après, libre à toi de cautionner ça, mais ne viens pas râler après...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°25161063
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 19:34:51  answer

fpo a écrit :

me souviens "au début" d'euralille, y a keke z'années, les wesh de roubaix ou torkaing avaient agressé un controleur ou je ne sais quoi à bord d'un tram en se rendant à Lille
les trams s'étaient mis en grêve en laissant en plan à eurallille une horde de jeunes en survêt, y en avait tellement que la gallerie commerciale filtrait l'entrée avec des vigiles
ce qui fait que les personnes qui sortaient du centre commercial en direction de la gare se faisaient accueillir par des crachats et des insultes de la part des jeunes oisifs bloqués à l'entrée  
je suppose qu'une quelconque autorité a trouvé rapidement une solution au rappatriement des d'jeuns dans leur contrées septentrionales

[:rofl]  

Maintenant c'est encore ça ; quand tu sors d'Euralille, t'as tous les wesh qui t'attendent à la sortie.
Bon généralement ils se frappent entre eux  :o

n°25161149
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-01-2011 à 19:44:04  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

moi quartier vauban, moi tranquille :o

ça durera pas :o

notre peuple vaincra  
 _______\________
http://img211.imageshack.us/img211/6025/62277800.jpg

n°25161208
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-01-2011 à 19:51:07  profilanswer

Jankool a écrit :

à l'époque de planète saturn, dans Euralille tu pouvais également être refoulé à l'entrée du magasin...

ce magasin de racistes quand même :/

à chaque fois que j'y allais avec mes potes de la té-ci, je rentrais toujours tranquille [:mistral_ winner]

Spoiler :

facile pour moi avec ma tête de blanc [:benjy86]

alors qu'eux au mieux ils étaient suivi à l'intérieur par un grand black de vigile au pire ils étaient refoulés...

planet saturn,network même combat :o

n°25161270
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-01-2011 à 19:56:42  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

ce magasin de racistes quand même :/

à chaque fois que j'y allais avec mes potes de la té-ci, je rentrais toujours tranquille [:mistral_ winner]

Spoiler :

facile pour moi avec ma tête de blanc [:benjy86]

alors qu'eux au mieux ils étaient suivi à l'intérieur par un grand black de vigile au pire ils étaient refoulés...

planet saturn,network même combat :o

ben moi aussi je suis de la race des seigneurs :o et pourtant....

un coup, mon p'tit frère a demandé la raison au vigile: "trop de jeunes dans le magasin"  :heink:

---------------
n°25161327
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-01-2011 à 20:00:54  profilanswer

Euralille, c'est le centre commercial le plus moche et le plus craignos de France...meme Noyelles godaut, c mieux.

par contre, j'aime bien le carrouf, tout le monde s'y mélange et j y ai fais bcp d inventaires...

Samedi dernier, c'était lolesque...ils avaient des peluches XXL made in china Sam et max, des tigres éléphants, etc. les gens se ruaient dessus...5 euro, c'est parti comme des petits pains...

j'avais envie de choper un gosse et lui dire, tu sais, en achetant ça, tu as fais mal un petit chinois de ton âge, beaucoup de mal...

et les palettes de galettes des rois Narnia qui s'arrachent, mulsulmans compris...(mode Le Pen)

tout fout le camps ma bonne dame ! :o

n°25161489
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-01-2011 à 20:15:05  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Euralille, c'est le centre commercial le plus moche et le plus craignos de France...meme Noyelles godaut, c mieux.

par contre, j'aime bien le carrouf, tout le monde s'y mélange et j y ai fais bcp d inventaires...

Samedi dernier, c'était lolesque...ils avaient des peluches XXL made in china Sam et max, des tigres éléphants, etc. les gens se ruaient dessus...5 euro, c'est parti comme des petits pains...

j'avais envie de choper un gosse et lui dire, tu sais, en achetant ça, tu as fais mal un petit chinois de ton âge, beaucoup de mal...

et les palettes de galettes des rois Narnia qui s'arrachent, mulsulmans compris...(mode Le Pen)

j'y avais envoyé ma femme acheter une poussette 100% remboursé en BA (radin inside)
D'après son rapport,les gens se sont battus dès 9hdu mat devant les yeux hallucinés des employés carrouf et le plus rigolo, c'est qu'il y avait même pas cette fameuse poussette en rayon  :o

n°25161658
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 20:30:36  answer

'tin avec vos histoire je suis bien contente de finalement habiter dans le roubaisis avec mes congénères [:zoukoufxxx:1] :o

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 20:31:08
n°25161675
El Silenci​o
Posté le 10-01-2011 à 20:31:48  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=ey8pQYuM5jA

:D  

---------------
n°25161710
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-01-2011 à 20:34:04  profilanswer

n°25162766
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-01-2011 à 22:04:29  profilanswer

jsais pas ce que vous avez avec euralille, j'y ai jamais eu de soucis [:spamafote]

n°25163498
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-01-2011 à 22:47:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

jsais pas ce que vous avez avec euralille, j'y ai jamais eu de soucis [:spamafote]

c'est moche
c'est plein de marques pour classes moyennes beauffes
c'est fréquenté par des classes moyennes beauffes
moi, je n'y allais que pour le carrouf :o

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°25163570
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-01-2011 à 22:51:46  profilanswer

Citation :

Le guitariste du groupe lillois Ashtones victime d'une balle perdue près de Dijon

Francis Collet, le guitariste du groupe de punk rock lillois Ashtones, a trouvé la mort hier après midi sur l'autoroute A 31, entre Beaune et Dijon, alors qu'il se trouvait au volant du fourgon Ford Transit ramenant les cinq musiciens dans le Nord.  
Au moment des faits, deux parties de chasse se déroulaient dans la forêt à proximité de l'autoroute. Les gendarmes ont procédé à de nombreuses auditions parmi les chasseurs présents sur place

http://www.lavoixdunord.fr/actuali [...] ones.shtml

putain de chasseurs... :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 10-01-2011 à 22:52:34
n°25163624
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-01-2011 à 22:55:07  profilanswer

il est mort comme un vrai punk :o

---------------
n°25163731
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-01-2011 à 23:03:51  profilanswer

n°25164592
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2011 à 00:26:12  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Citation :

Le guitariste du groupe lillois Ashtones victime d'une balle perdue près de Dijon

Francis Collet, le guitariste du groupe de punk rock lillois Ashtones, a trouvé la mort hier après midi sur l'autoroute A 31, entre Beaune et Dijon, alors qu'il se trouvait au volant du fourgon Ford Transit ramenant les cinq musiciens dans le Nord.  
Au moment des faits, deux parties de chasse se déroulaient dans la forêt à proximité de l'autoroute. Les gendarmes ont procédé à de nombreuses auditions parmi les chasseurs présents sur place

http://www.lavoixdunord.fr/actuali [...] ones.shtml

putain de chasseurs... :fou:

tain, ça doit être extrêmement rare pareille mort sur autoroute...faut vraiment ne pas avoir de bol...

n°25164616
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 11-01-2011 à 00:29:19  profilanswer

déjà faire du punk c'est pêcher  :o

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°25164685
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2011 à 00:39:31  profilanswer

Dans la région où ce drame absurde est survenu, l'affaire fait d'autant plus grand bruit qu'un drame similaire s'était déjà produit quasiment au même endroit il y a plusieurs années. Une femme, assise à l'arrière d'une voiture entre ses deux enfants, avait été atteinte d'une balle en pleine tête. Le coup était parti du fusil d'un chasseur, qui avait été identifié et avait été condamné, à l'époque, à un an de prison avec sursis.

http://www.nordeclair.fr/Actualite [...] aune.shtml

attends, il y a les arbres, la distance, la vitesse du véhicule, les obstacles; vraiment...je comprends pas. faut vraiment un grand concours de circonstance pour être la cible d'une balle perdue ! :ouch: Je regarderais différemment les forets le long des autoroutes maintenant... :/

n°25164724
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-01-2011 à 00:47:16  profilanswer

fpo a écrit :

c'est moche

Moche, c'est subjectif, moi j'adore les réalisations de Koolhas (dont le nom seul le qualifie phonétiquement :o ), et le concept de paquebot est hyper pertinent vu ce qu'il a dans le ventre...

Après, les boutiques... bah c'est une gallerie marchande dans la moyenne... mais c'est vrai que ca ne s'arrange pas... planet saturn en moins, album qui ferme de facon brutale, reste plus que le rayon torche solaire USB de nature et découverte pour le shopping geek :o

mais y'a new look, j'aime bien ce magasin de fringues :o

par contre le carrouf est cool, parce que les etage limitent les trajets... parce qu'a Auchan noyelles, vaut mieux prendre des chaussures de marches et des vivres pour randonner d'un bout a l'autre du magasin :o

n°25164760
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2011 à 00:56:20  answer

fpo a écrit :

c'est moche

C'est bien Celio club :o.

n°25165531
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-01-2011 à 08:36:10  profilanswer

Classe moyenne beauf on a dit  [:_dare_]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°25165888
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 11-01-2011 à 09:41:37  profilanswer

Auchan Faches c'est bien sinon  [:petrus75]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°25165919
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2011 à 09:47:11  answer

moi je prefère carrouf lomme, y a souvent moins de monde qu'ailleurs
y a un jules pour acheter son pull annuel

n°25165940
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-01-2011 à 09:48:49  profilanswer

C'est loin :o

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  3830  3831  3832  3833  3834  3835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)