| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 13:33:29 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | il a voulu fêter à sa manière le début de lillelondon d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, on peut se faire couper les tifs par des stylistes et coiffeurs londoniens au tri postal(entre la gare et euralille) Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 02-12-2010 à 13:43:32 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 13:48:06 ![]() gratuit = la fête aux poux |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
karlit NO FEAR | C'est l'moment. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est fou cette fascination des hommes pour les cours d'eau... |
yoak négligemment lourd | perso, je surkiffe ausssi, j'adore me ballader sur les quais/ponts |
karlit NO FEAR | Virage de maboule, pas la première fois --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 14:05:26 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hafrexx L'antre du diable | La barrière de sécurité en bois, c'est plus design, la nature nous le rendra, toussah toussah. En attendant, si toutes les barrières de sécurité étaient en bois, je serais déjà dans ma boîte en bois --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR |
Babouchka You're no fun anymore | Fin d'année, fin de budget, nouveau budget 2011 nécessaire -> faire du buzz --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 14:22:51 ![]() on a découvert de la vie dans les fricadelles ? |
karlit NO FEAR | On déconne pas avec les fricandelles, on a dit --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le Gallodrome, si j'en avais les moyens j’achèterais quasi tout ce qu'ils vendent Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-12-2010 à 15:16:25 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karlit NO FEAR | Pareil, d'ailleurs le parapluie montré récemment est vraiment excellent --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 15:22:09 ![]() Depuis "Bienvenue chez les chtis", je trouve ça un peu ringard. |
maxo |
|
karlit NO FEAR |
fpo Venez me chercher ! | tiens, pour ceux quiconsidèrent que c'est le topic de ceux-qui-n'ont-pas-de-problèmes-avec-le-métro-de-Lille-parce-qu'ils-ont-eu-la-bonne-idée-d'aller-trouver-à-bosser-là-où-on-a-bien-voulu-leur-donner-un-boulot-avec-obligation-de-prendre-le-métro-local
Message édité par fpo le 02-12-2010 à 15:34:16 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 02-12-2010 à 17:25:28 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | par contre , pourquoi la ligne 1 après 4 cantons n'est pas prolongé jusqu'à l'aéroport de Lesquin? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 17:34:05 ![]() lobbying des taxi ? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 22:18:19 ![]()
z'ont prévu d'agrandir cette ligne non ? non mais putin ce blog même pas remis à jour en plus Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 22:18:31 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | ce blog --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 22:23:09 ![]()
au moins on connait l'histoire de transpole d'ailleurs, c'est moi ou les chauffeurs sont devenus hyper aigris ces derniers temps ? Message édité par Profil supprimé le 02-12-2010 à 22:24:09 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | je prend pas le bus, c'est pour les pauvres --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 22:33:27 ![]() j'ai pas le permis |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 00:00:48 ![]()
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |