| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 09:24:04 ![]() |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 09:24:04 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 29-11-2010 à 09:33:08 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
yoak négligemment lourd | pitaing, et meme lui se plaignait pas du froid |
karlit NO FEAR | En parlant de froid, on va prendre cher en fin de semaine --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 10:17:53 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Jeudi -8°C la nuit, -5°C en journée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 10:20:09 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Babouchka You're no fun anymore | Ca va être une semaine à welsh/fondue/raclette/tartiflette haaaaannn --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yoak négligemment lourd | welsh |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mon fritier est mon dieu --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
albator233 Lurker inside |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui, fin du mois, toussah --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mini-mousaille ♡♥♡ | Vous avez l air de bouffer bien gras les gars entre vos frites et vos kebabs! vous n etes pas obèses à force? |
Babouchka You're no fun anymore | Non, l'alcool dissout la graisse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 13:57:16 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 14:10:12 ![]() |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Babouchka You're no fun anymore | Chez nos voisins belges :
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 18:49:55 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 20:41:22 ![]()
|
Shitan detailer :o | bordel en se levant ce matin...la neige \o/ --------------- Ci git une signature. |
albator233 Lurker inside | Pour une fois que je dois prendre ma voiture pour un rendez-vous !! J'espère que ça ne sera pas trop le bordel sur la route. --------------- Feed-back |
Shitan detailer :o | Ouais, on va croiser les doigts --------------- Ci git une signature. |
karlit NO FEAR | J'viens d'faire la route VAscq/Lille et ça roule nickel
Message édité par karlit le 30-11-2010 à 08:04:17 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'ai bien choisi mon jour de rtt |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 09:26:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 10:36:21 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |