| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
frenzyrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 11:09:34 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
P4R4D1S0 |
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 28-11-2010 à 12:25:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 12:49:43 ![]() voogle il fait beau ce matin, j'ai même ramassé les feuilles mortes ! |
yoak négligemment lourd | j'suis pas sorti de mon lit encore alors bon |
P4R4D1S0 |
|
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
P4R4D1S0 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 13:24:37 ![]() ![]() |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
|
yoak négligemment lourd | j'suis pas lillois et j'y vis pas non plus, donc bon |
P4R4D1S0 |
yoak négligemment lourd | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
|
karlit NO FEAR | Regarde TF1 c'soir --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 13:50:29 ![]() La vache, il fait beau pour une fois sur Lille.
|
P4R4D1S0 | ça va pas dans votre tête!
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 14:16:34 ![]()
|
1)non, tu donnes tes impressions. Message édité par Jankool le 28-11-2010 à 14:20:05 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
as253 Loucheur averti | non paradiso te dira que c le langage du nord, ou que l alcool a grille ses neurones donc il ecrit en oubliant un mot sur 2 |
yoak négligemment lourd | et ? |
P4R4D1S0 | Adieu les beaufs! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par yoak le 28-11-2010 à 15:14:00 |
yoak négligemment lourd | bah justement, entre le champ et la basilique, j'pense qu'ils sont plutot tres touristiques pour une ville de cette taille |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 15:18:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |