| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 13:04:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 13:04:04 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Personne qui cherche un studio bis dans le vieux lille, avec une place de parking en sousterrain qui donne sur la plus belle place piétonne de toute la flandre |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
P4R4D1S0 | Pourquoi tu provoques comme ça toi ? |
benos petit poney___ | quote , noob --------------- :o |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 27-11-2010 à 14:14:26 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 'lut les Lillophiles |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 15:37:29 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Tiens, j'ai jamais fait gaffe mais dans les sujets relatifs :
--------------- |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
yoak négligemment lourd | ho putain, pas ca |
Harrypotdefleur I blue myself | Amiens c'est vraiment la zone. |
P4R4D1S0 |
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
as253 Loucheur averti |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Reims .... a part la place d'erlon (et encore) c'est quand même un peu beaucoup une belle endormie. Ok le Boulingrin est une brasserie sympa mais franchement Reims ... je m'y suis fait chier comme pas possible. Et dire qu'il fait froid à Lille .... c'est sur que Reims et sa plage c'est terriblement connu mondialement Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 27-11-2010 à 21:01:07 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yoak négligemment lourd | lolz.
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 21:03:03 ![]() Ce week-end, Lille est la ville la plus froide de France. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yoak négligemment lourd | surtout que de reims, tu dois etre genre a 300km de la cote la plus proche, donc pas de radoucissement du a la mer, j'sais meme pas si c'est pas pire que Lille du coup |
as253 Loucheur averti | sachant en plus que la bas t as une majorite de connards, ce qui est moins le cas chez nous autres |
koskoz They see me trollin they hatin |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 21:10:34 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
Jankool Trop bon, trop con | Reims c'est comme Dijon: tout le monde connait mais personne ne s'y arrête. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
P4R4D1S0 | ça fait 2 ans que je suis à Reims |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
P4R4D1S0 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 00:09:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2010 à 00:11:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 00:37:24 ![]() Bon les mecs, El Pueblo c'est fermé depuis décembre dernier |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
frenzyrs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |