| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
Message édité par fpo le 24-11-2010 à 15:41:53 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 15:39:48 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Cherté est dans le dictionnaire , je ne comprends pas vos réactions. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca pour les contrastes de population (-mixité sociale qu'ils disent-) le fin du fin reste quand même Roubaix, ville la plus pauvre de France, peuplée d'une partie des plus grosses richesse de ce pays --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:00:01 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je viens de prendre un parapluie au Gallodrome. J'ai craqué. pas super beau mais j'ai craqué --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 20:39:00 ![]()
|
corday |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mucky bear Shot with... | Les caissiers du Carrefour City près de l'Opéra sont tellement sympas que j'ai arrêté de faire mes courses ailleurs --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 08:44:54 ![]() La ligne 2 qui a eu des soucis hier (c'est moi où il y a de plus en plus de soucis de métro? Mardi sur la ligne 1 c'était la merde) La Fabrik qui a subi des tirs de je-ne-sais-quoi... http://www.lavoixdunord.fr/actuali [...] brik.shtml Super, Lille! Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 08:45:14 |
karlit NO FEAR | Fallait m'laisser danser l'peura trinkil bande de boloss !!! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 09:25:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 10:28:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 10:30:22 ![]() |
yoak négligemment lourd |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 11:40:03 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oh, il neige ! |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
albator233 Lurker inside |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 14:14:37 ![]() neige fondante ici |
wuigii WuiX | y'a rien à Douai --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Babouchka You're no fun anymore | Ca on le sait qu'il n'y a jamais rien à Douai --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça commence a tenir, c'est bon ça, je prépare la luge et mes moufles...
|
Jibidi Bonhomme de neige | Chieeeeeeeeeeeeeeer j'aime pas conduire sous la neige, ça sera jamais déblayé --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
mini-mousaille ♡♥♡ | lol, il est chou ton coloriage... même si le choix des couleurs laisse à désirer !
|
Hafrexx L'antre du diable | De la neige --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Feed-back |
wuigii WuiX | Le mien est plus beau --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
corday |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 20:11:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |